Demande d'informations

Bonjour  tout le monde je m'appelle Fatima je suis une senegalaise née en Italie.  Après l'âge de 6 mois suite au divorce de mes parents ma mère m'a amené au Sénégal ce qui fait que ça fait 19 ans aujourd'hui que je ne suis pas venue en Italie, pratiquement depuis ma naissance . J'ai une carte  de séjour indéterminée * Allegato minori permesso di soggiorno* sauf que voilà j'ai 19ans maintenant j'ai vraiment envie de venir découvrir le pays où je suis née. Mais je ne sais si les papiers que j'ai sont toujours valables , ai je besoin d'un visa pour venir en Italie ? d'autant plus que cette carte de séjour que j'ai est pour mineur alors que maintenant j'ai dépassé ma majorité.  Comment faire pour le renouveler ? Merci de bien vouloir m'aider , ce sont des questions qui me taraudent depuis un bon bout de temps .

Bonjour Fatima,

Je suis Marco ex président d'une association des immigrants en Italie, je suis tombé pas ton message qui m'a vraiment fondu en l'arme, je serais très heureux de t'apporter mon soutien, je suis en vacances pour l'Afrique de l'Ouest aussi, mais j'ai des contacts en Italie, je te ferais entrer en contact avec eux. Afin d'avoir la possibilité d'obtenir un visa étudiant.

Merci beaucoup Marco

Nouvelle discussion