Iqama pour Medine

@Oum zubeyr aleikoum Salam wa Rahmatou'Allah wa barakatou, je vais lui demander si il fais encor des Iqama et je reviens vers toi.

@ Redouane Abou Hafs

Bonjour , je suis tres contente que tous vos papiers ont fini avec l'aide de Allah Azza wa Jal

QuAllah vous facilite le retour a Medine ,  et qu'il fasse de  votre hijra  plein de  bien et une bénédiction

Alhamdoulilah , Allah sait ce qu'il y a dans le profond de chaque personne

bonne journee
@ Redouane Abou Hafs

tres contente d'entendre que vous avez fini vos papiers

Alhamdoulilah , qu'Allah facilite le retour et fasse de cette hijra bendiction

bonne journee
Masha Allah
@Redouane Abou Hafs

Masha Allah
@Oum zubeyr

Salam aleykoum wa rahmatullah

Pareil, Si vous pouvez me le communiquer SVP ou d'un autre qui soit sérieux.

Je ne compte pas travailler non plus, j'aimerai que obtenir la IQAMA. 

Merci d'avance,
@Redouane Abou Hafs

Salam aleykoum wa rahmatullah

Pareil, Pouvez vous me donner le contact de votre kafil à medine SVP ?

Je souhaite IQAMA et je ne compte pas y travailler.

Merci d'avance.

@Redouane Abou Haf


salam alaikom akhy pourrais tu m'aider dans les demarches svp?


je souhaite avoir une iqama pour venir souvent visuter medine et la mecque inchAllah

pourrais tu me conseiller?

Assalamualeykum je connais une famille saoudienne que je tenais très bien ( ce sont des amies ) j'ai travaillé chez eux en tant qu'interprète à Paris.

Il m'ont invité dans leur maison à Mecca.

J'aimerais essayé de m'installer las bas et trouver un travail,  puisque cette famille vont me loger gratis en attendant que je trouve un emploi et une location. Quel secteur me conseillez vous?

Baraka Allahou fikoum

pour ce qui du secteur tout depends des etudes que tu as prise

et tout depends de tes diplomes experiences ect....

@Redouane Abou Hafs  Salem alaykoum Akhi fi Allah,

Est-ce que vous connaissez comment je peux avoir un contact de travail avec un hôpital à Médine, car je suis Radiologue avec 20 ans d'expérience,  très sollicité par les cliniques et hôpitaux parisiens,j'exerce actuellement sur les 2 secteurs privé et public.

Je souhaite sortir de France avec ma famille


par amour à notre religion

Slm

@ouahibakabache


walikum salam très simple sur Linkdin contacte les Resource humain directement

@ouahibakabache aleikoum Salam wa Rahmatou'Allah wa barakatou mon frère, qu'Allah Azawajel te facilite. Le mieu pour toi est de venir faire une omra et de postuler dans les différents service sur place.

Bonjour @ouahibakabache comme vous a dit Redouane Abou hafs , c'est plus sûr sinon suivez ce link

https://www.expat.com/fr/emploi/moyen-o … -saoudite/


bon courage

Asalamou alaykom, je suis a la recherche d'un offre d'emploi au service réception dans un hotel a djeddah

Bonjour@ aniseleuchi

suivez ce lien ,

https://www.expat.com/fr/emploi/moyen-o … -saoudite/


bon courage

@Redouane Abou Hafs Salam alaikoum,

comment trouver un sponsor ?

@sawiya salam alaikoum j'aimerai également les informations voici mon e-mail : ***


merci

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salam alaykoum Rédouane,

je voulais savoir comment se passe votre installation en Arabie saoudite êtes-vous satisfait inshaAllah.

car je souhaite aussi m'installer en famille inshaAllah

Salam alaykoum Rédouane,

je voulais savoir comment se passe votre installation en Arabie saoudite êtes-vous satisfait?

car je souhaiterais m'y installer en famille inshaAllah.

@Redouane Abou Hafs

Assalamou aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou.

Svp comment faire pour avoir un contrat de travail ??

J'aimerais m'expatrier avec ma famille en Arabie Saoudite

@sawiya

Voici mon adresse email

***

J'attends les informations que tu voudras bien m'envoyer Oukhty

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Wa alikoumou Salam                       

svl comment faire pour obtenir un travail en Arabie Saoudite.                         

Je suis un technicien de électricité bâtiment je envie de m'expatrier avec ma famille pour allé vivre et travailler la ba je vous prie de m'aider merci

Bonjour @ barrybarrymamou67



  Vous pouver chercher sur ces sites emploi en Arabie soudite




,www.bezaat.comwww




.opensooq.com




www.naukrigulf.com




www.bayt.com




www.shoghlanty.com




www.gulftalents.com




www.wadhayef.com




ceci vous aidera a trouver un job dans le domaine que vous chercher




Vous pourrez aussi consulter les offres d'emploi dans la section Emploi en Arabie Saoudite , vous pouvez ajouter votre CV dans la même section.




Bon courage

Ok merci

@sawiya Bonjour comment allez-vous ! J'aimerais bien que vous m'aidiez à venir là-bas.

@ Abdoulwahab Habiba


Bonsoir


quels sont vos diplomes , votre experience , dans quel domaine avez votre licence??

Bonsoir,


Je suis à la recherche d'un poste dans les Achats.

J'ai un diplôme d'Acheteur

Salem Aleycoum  Redouane Abou hafs,

J'ai pour projet d'aller vivre en Arabie Saoudite.

Serait-il possible d'échanger par mail concernant votre expérience de hijra (qui, je souhaite, se passe très bien) ?

bmirroch arobaz gmail point com

barakAllahofik

@Redouane Abou Hafs

salem Aleycoum,

je souhaiterais m'expatrier en Arabie Saoudite.

Serait-il possible d'échanger avec vous nous par mail , concernant votre expérience de Hijra et démarche pour Iqama (qui, j'espère se passe très bien) ?

***

Votre retour me serait d'une aide précieuse !

BarakALLAHofik

Modéré par Cheryl il y a 8 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Basset Mirroch,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Pour votre propre sécurité, je vous déconseille de partager vos coordonnées sur le forum.

Vous devriez utiliser la messagerie privée pour cela.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Basset Mirroch

Bonjour,  je veut aller vivre au arabie Saoudite,  comment je peut demander et avoir la résidence ? Merci d'avance pour votre réponse

@kouratnadia Bonjour et bienvenue !


Je vous conseille de lire les articles du Guide de l'expatrié en Arabie Saoudite en attendant les retours des membres.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour @ kouratnadia


vous avez le choix entre acheter une iqama permanente ou annuelle ,  et travailler et avoir une iqama par le sponsor , pour cela vous devez avoir un CV  pour le travail et chercher un emploi  dans cette rubrique


https://www.expat.com/fr/emploi/moyen-o … -saoudite/


bon courage

@Basset Mirroch bonjour j aimerrais bien vous contacter pouvez vous m envoyer votre email privé

salam aleykoum,

je voudrais votre avis inshaLlah. Est ce qu'il serait possible de gagner suffisamment bien sa vie en tant que soudeur en arabie saoudite ? (assez pour ramener ma femme et ma fille et vivre simplement inshaLlah) J'ai cru comprendre que la main d'oeuvre à ce poste vient principalement d'asie du sud et les salaires sont donc très bas.

barakaLlahou fikoum

@Yuuss alaikoum salam oui effectivement ces postes sont occupés par une main d'oeuvre peu cher

@sawiya Salam alikoum

C'est possible de me contactier en privé merci.

@Redouane Abou Hafs


salamu3alaykum  c'est une grande nouvelle et ont peut que se rejouir pr votre famille cest un grand bienfait alhamdulillah  jaurai aimee aller au bout de mon reve  lorsque jetais mariee cetait mon projet maintenant maman solo avc 3 enfants je fais ds recherches pour partir seule jaimerai des renseignements si quelquun peut maider sinon jprend un visa touriste et je fais la haragua 

comment faire pour trouver un kafil ?

est ce que des soeurs ici ont put partit seules?

Help