Aidez moi à acheter un objet en Russie

Bonjour je vous contact Parceque en allant en soirée quelqu un a voler ma doudoune que j'ai ramener de moscow. Je l'ai trouver sur le site internet de la boutique ou je l'ai acheter. J'aimerai la recommander. Mais ils ne livrent pas en France malheureusement:/.

Je voulais savoir si vous auriez des astuces par exemples le faire livré à une adresse russe puis ensuite le faire livrer en France ? Connaissez vous des entreprises qui font ca ?

Le manteau venait de la boutique snow queen ( Снежная королева)

En ce moment il est en solde en plus 🥲

Svp aidez moi j'aimais beaucoup ce manteau🥺

Bonne soirée à vous

Bonsoir !oui effectivement vous pouvez le recevoir par EMS, vous pouvez le commander à mon adresse si vous voulez et je peux vous livrer par EMS!

Bonjour Oui je peut vous aider mes envoie moi le cité et la photo de se que vous voulez acheter.

Contacter la boutique et dites que vous aimeriez ajouter le coût de l'envoi par la poste ordinaires.
La boutique pourra certainement.

Seconde option, appeler l'ambassade de France pour recevoir votre article.
Ensuite, vous leur envoyez le coût de l'envoi par la poste jusqu'à vous en France.

Dernière option, je peux me porter pour soit contacter la boutique pour négocier l'envoie de votre colis directement en France soit vous le renvoyer moi même par la poste.

Nouvelle discussion