La Bulgarie, l'ultime rempart de...

Je vous invite de finir la phrase. De ma part, des rescapés du désastre social.

du " wokiste Anglo-Saxon "de l'Occident de l'Ouest... ;-)

du suicide civilisationnel.
... Et après vous vous étonnez que certains posts soient modérés.

Expat.com n'est pas un site partisan, vos convictions politiques ne sont pas vraiment à leur place ici, expat.com n'a pas vocation à héberger des propos politiques ou religieux. Nous ne sommes pas compétents pour cela, et ne souhaitons pas le devenir.  C'est clairement expliqué dans la charte du forum pourtant.

Quel rapport entre ce fil à forte connotation partisane et l'expatriation en Bulgarie ? Vous voulez juste créer la zizanie parmi les membres du site, c'est ça ? perso, je ne vois aucune autre finalité que d'opposer les gens.
Bonjour Julien,

Pourquoi y voir de mauvaises intentions ?
Le rapport avec l'expatriation c'est que de nombreux pays à l'ouest sont devenus invivables justement à cause de ce que nous déplorons. D'ailleurs, certaines personnes me contactent en MP juste après avoir lu mes messages parce qu'ils font le même constat : ça les rassure de ne plus être seul à avoir remarqué cela ! Et ça leur donne l'espoir de pouvoir quitter ces endroits. Bref, cela permet de tisser des liens entre personnes qui saturent et veulent pouvoir vivre et construire autre chose. Et au passage, les bulgares avec qui j'ai discutés depuis que je suis ici sont aussi d'accord avec ce constat. A un moment donné, il y a le réel, et le réel n'est pas une simple histoire de convictions personnelles.
...de l'"art" décadant et avilissant.

?url=https%3A%2F%2Fcalifornia-times-brig