Offre d'emploi dans l'hôtellerie

Je suis camerounais  résidant à Yaoundé âgé de 28 ans, titulaire d'un baccalauréat scientifique et d'un diplôme en hôtellerie et restauration, je souhaite m'installer a Dubaï dans l'optique de faire valoir mon talent dans le domaine en effet j'ai eu a travailler dans de nombreux hôtels à l'instar de hintel hôtel, mont fébé hôtel et bien d'autre restaurant, permeté moi d'avoir la chance de réaliser mon rêve qui d'apprendre et devenir le meilleur

bricefeugang93 a écrit:

Je suis camerounais  résidant à Yaoundé âgé de 28 ans, titulaire d'un baccalauréat scientifique et d'un diplôme en hôtellerie et restauration, je souhaite m'installer a Dubaï dans l'optique de faire valoir mon talent dans le domaine en effet j'ai eu a travailler dans de nombreux hôtels à l'instar de hintel hôtel, mont fébé hôtel et bien d'autre restaurant, permeté moi d'avoir la chance de réaliser mon rêve qui d'apprendre et devenir le meilleur


Felicitations...bon courage

bonjour je suis un chef pâtissier avec une expérience de plus de 22 ans dans le domaine de la pâtisserie je suis dans un hôtel a 4 Etoiles ELAIS pointe noire en qualité de chef pâtissier j'aimerai travailler a Dubaï afin de partager ma connaissance professionnelle et d'apporter un savoir faire technique dans les réalisations culinaires intéressants au point de vue alimentaire