Trouver un emploi francophone près de torrevieja

Bonjour,

je m'appelle Annaelle j'ai 28 Ans et fin juin je part vivre à torrevieja chez mes grand-parent pour commencer car je ne parle pas totalement espagnol ….
Je souhaite trouver un emploi afin de pouvoir ensuite me trouver un logement, je suis coach sportif de métier par la suite j'ai pour projet d'ouvrir un petit studio qui va regroupe cours collectifs en petit comité, suivis alimentaires et coaching perso ainsi que des cours sport pour les jeunes de 6 ans à…. mais je n'ai aucunes économies donc pour cela je dois attendre

Avez vous des pistes pour un emploi ou l'espagnol n'est pas obligatoire ? femme de chambre, plonge en restaurant ça ne me dérange pas d'accumuler plusieurs petits boulot je suis hyper motivée a t de vie .

merci à vous 🙏🏼😇

Bonjour,

Votre profil nous intéresse. Pourriez-vous nous faire parvenir vos coordonnées s'il vous plaît. (numéro de téléphone, mail)

Cordialement,

Audrey Petit

Bonjour,

vous devriez poster vos annonces de recherche (ou de propositions) d'emploi dans la section Emploi en Espagne, elle est justement prévue à cet effet

Audrey, votre réponse est formulée comme une potentielle arnaque, je vous invite à revoir votre message svp

merci

julien

Bonjour Julien ,

Merci pour votre remarque. Nous serons plus vigilant la prochaine fois.

Merci
Audrey Petit