Nouveaux membres du forum Russie, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Russie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Russie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Ayant séjourné une semaine à saint petersbourg. Je m y suis senti bien. Malheureusement je ne parle pas le russe. Je suis infirmier depuis 20 ans en France et aimerais vivre et travailler à saint petersbourg. Je suis également infirmier sapeurs-pompiers volontaire dans mon département. Dans l espoir d avoir des informations sur un poste d infirmier dans une structure française. Laboratoire école collège etc…. Et de refaire ma vie en quelque sorte. Merci à vous. Frédéric blachon

Bonjour à Tous

Je suis marié à une femme Russe,
Ayant envie de d'avoir d'autre projet avec une installation en Russie plus précisément à Moscou.
Je suis entrain de regarder les possibilités soit dans mon domaine " automobile"
En France je suis expert automobile
Ou un autre projet que j'avoue me plairait bien.
D'où mon inscription  afin d'avoir certains contacts et  des conseils aussi
Je vous remercie
Thierry

Bonjour a tous
Je suis belge ,j ai 48 ans ,je suis cuisinier depuis 30 ans aujourd hui,chef de cuisine depuis 15 ans dans plusieurs établissement de luxe ,j ai également travaillé a Dubaï et au Qatar ,et j aimerais vraiment m installé en Russie ..car c est un pays pour moi de liberté culturelle ,religieuse et surtout je suis contre la politique occidentale envers la Russie !!...mais c est vrai que je ne sais vraiment pas par ou commencé!
Merci

Bonjour à tous,