Nouveaux membres du forum Oman, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Oman et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Oman s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour
Nous avons également  le  projet d'expatriation en famille au Sultanat d'Oman.
La situation devient particulière concernant les emplois .

Bonjour

Je souhaiterais allez vivre à Oman avec mon mari
Et ma fille âgé de 1 an et demi

Par quoi faut il commencer ?
Est ce facile de trouver du travail ?

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sofiane j'ai 31ans comme beaucoup d'entre vous j'ai ce beau projet d'expatriation au sultanat d'Oman.
S'il y a des personnes déjà sur place prêtes à m'aider sur l'obtention d'un emploi pour ce premier pas si important je suis à l'écoute et ouvert à toutes propositions.
J'ai un baccalauréat économique et un baccalauréat commerce. Cela fait 10ans que je suis à la SNCF et oui je sais il n'y a pas de train à Muscat…
Merci pour votre accueil et votre bienveillance.

A très vite !

Sofiane.

J'aimerais bien m'expatrier au soltanat d'Oman
J'aimerais bien savoir est ce que ya des opportunités d'emploi pour quelq'un qui ne maîtrise pas l'anglais

Je connais que la langue Française et l'arabe

  Merci bonne chance à tous et à TOUTES
Bonjour je me nomme samba dia mais j'aimerais bien continuer mes études à oman et de travailler en même temps
Bonsoir,
J'aimerais bien m'expatrier en oman pour un travail dans le milieu de la restauration ou hôtellerie tout en ayant des expériences professionnelle sur ce milieu

Oulharim Aziz 41 ans marié pas d'enfants .. mon travail ces la gérance d'un cabaret oriental  ou d'un bar à tapas . professionnel. Je connais bien la métier jai pluds  que 14 ans d expérience .. merci

Bonjour à tous,

Il est utile de rappeler aux membres que cette discussion est destinée à la présentation des nouveaux membres du forum.

Si vous souhaitez aborder un sujet spécifique, il serait mieux de créer une nouvelle discussion.

Bonne journée à tous

Djameel
Equipe Expat.com

Merci de nous avoir accordé cette chance. Moi je suis un élève j'ai obtenu mon baccalauréat cette année et je voudrais me rendre en Oman pour poursuivre mes études et travailler pour être responsable de moi même et de ma famille. La raison pour laquelle je veux me rendre est que l' Oman est mon pays de rêve en plus de cela ses université offrent un meilleur encadrement aux étudiants et ma filière est aussi très étudiée là bas.

Salut Mr Julien,
C'est un grand plaisir pour moi d'avoir reçu votre message, a l'état civil je me nomme Adedje Kossi Marc j'ai 29 ans je suis Togolais et je vis à Lomé,  je suis cuisinier de formation (cuisine Africaine) mais bien avant ma formation en cuisine j'ai l'habitude de travailler en tant qu'ouvrier de construction ou d'entrepôt. Je joue au foot et je suis dans de cinéma (j'écris des textes de films comiques d'une bonne moralité) j'ai fais des études mais j'ai pas terminé la secondaire par faute de moyens.
Voici un peu mes parcours Monsieur.
Merci de me donner une chance pour que je participe aussi au développement de votre pays.
Bonjour Mr. @Julien ,

Je suis un Acheteur industriel et un responsable Achats actuel avec une expérience professionnelle de plus de 7ans .

Comme j'ai été né à Souhar en 1988 , je voudrai bien trouver un poste dans mon domaine.

Je suis un père de famille avec un bébé de 1 an.
Je suis prêt à démarrer une nouvelle expérience dans ce pays évolué.

Merci pour votre attention

Bonjour à tous,

Soyez les bienvenus sur Expat.Com !

Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de se présenter sur ce fil. Nous lisons avec attention tous vos messages et découvrons avec grand plaisir vos projets.

Pour les nouveaux arrivants, qui souhaitent s'expatrier à Oman mais ne savent pas comment ni par où commencer, je vous propose la lecture des articles du Guide de l'expatrié en Oman. Il contient une série d'articles sur la logement, le visa, le travail entre autres.

Pour ceux qui recherchent un travail, n'hésitez pas à créer une annonce de recherche d'emploi dans la section dédiée : Emploi en Oman . Cela nous permettrait de mieux diffuser vos annonces dans nos newsletter.

Et si par la suite, vous avez des questions (plus personnelles) sur votre projet d'expatriation, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet sur le forum : https://www.expat.com/forum/post.php?fi … mp;lang=fr

Tous mes vœux de réussite,
Bhavna

Merci monsieur pour la chance que vous m'accordez moi c'est Marie-Jeanne tokou epse kouame je suis ivoirienne et je vis à Abidjan précisément en côte d'ivoire et je suis cuisinière de formation (la cuisine française et africaine) plus de 20ans expérience j'ai un niveau de études secondaires voici un peu mon parcours monsieur merci de me donner une chance.bien cordialement @Julien

bonjour , je ss chef enterprise et ingénieur en énergétique (froid et climatisation)  je vous voudrais travaille a oman , quelle son les procedure a fair ????

Bonjour à tous, bienvenue sur Expat.com !


@ Nadirknm, vous êtes sur le fil des présentations, il convient de se présenter en quelques mots.


Si vous souhaitez travailler à Oman, nous avons un Guide qui traite du sujet, je vous invite à le parcourir : Guide de l'expatrié en Oman


Si vous avez des questions à la suite de votre lecture, pensez à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Oman.



Bonne chance,

Bhavna

@Julien bjr comment vous allez ? je m'appelle Aminata KABORE j'aimerais travailler a Oman comme aide à domicile ou Nounou ou femme de ménage j'ai 5ans d'expérience dans le domaine je suis a la recherche d'un contrat de travail la ba si possible je suis au Burkina Faso cordialement Aminata KABORE***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Aminata, bienvenue sur Expat.com !


Pourriez-vous, s'il vous plaît, publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en Oman du site ?


Merci d'avance,

Bhavna

@Julien Bonjour je m'appelle Askri faycal  Tunisien médecin généraliste et détenteur d'un certificat d'études complémentaires en médecine praticienne d'urgence et d'un Master professionnel  en prévention des risques professionnels

@Julien Bonjour je m'appelle Askri faycal Tunisien médecin généraliste avec une compétence en médecine  d'urgences  et la médecine de travail et une expérience en médecine générale et médecine d'urgences de 20 ans et je souhaite m'installer avec ma famille au sultanat de Oman.

@Julien bonjour monsieur je suis Fatiha médecin à la retraite, j'ai exercé en France et mon souhait le plus fort c'est de vivre maintenant à Oman, comment je peux réaliser ce rêve cordialement Envoyé

Bonjour à tous,


Pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi, c'est par ici > Emploi en Oman


N'hésitez surtout pas à créer votre Cv.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Oman et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Oman s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

a tu des aidee concernant la location de maison et ecole aussi le mode vie

Hello Souhisayoud,


Bienvenue !


Vous pouvez regarder dans la section Immobilier en Oman du site si vous êtes à la recherche d'un logement ou publier votre propre annonce.


Julien est le fondateur du site et c'est son message de bienvenue.


Bonne chance,

Bhavna

@Zelmay bonjour


Comment cela fonctionne pour une famille de s'installer à Oman et y travailler

@Julien je voudrais travailler

Moi aussi... quel est votre métier ?

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com !


Ce fil est destiné uniquement aux présentations des nouveaux membres.


Si vous cherchez un emploi, vous devez créer une annonce + CV dans la section Emploi en Oman du site.


Découvrez également le Guide de l'expatrié en Oman qui se compose de nombreux articles sur l'expatriation à Oman (formalités, visa, emploi etc).


Bonne continuation,

Bhavna

@Julien


Nous avons le projet de nous expatrier à Oman avec notre fils de 7 ans.


Je suis réalisateur pour la TV et pour de l'évent.

Mon souhait est de travailler en tant que Freelancer sur Oman et les émirats.


J'ai une bonne expérience du Moyen-Orient, depuis 5 ans, je travaille régulièrement en Arabie Saoudite.

Salut moi c'est Fozia depuis Togo, je viens d'avoir un visa pour Oman,mon inquiétude c'est comment serait ma vie là-bas et quel genre de personne je ferai face

Ma question c'est de savoir comment je pourrais m'installer à Oman

Merci j'ai beaucoup de question

Bonjour Fozia,


Bienvenue sur expat.com!


N'hésitez pas à partager vos questions sur le Forum Oman.


Les autres membres qui sont sur place pourront certainement vous conseiller/aider.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

c d'accord merci

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013344

Merci et à bientôt !

Fermé