Nouveaux membres du forum Côte d'Ivoire, présentez-vous ici - 2022

@Julien


Bonjour Julien,


Je me nomme Djiré, résident Ivoirien domicilié à Abidjan.

Je suis dans les services à la personne pour particuliers (Cuisinier(e) de spécialités Africaines et Européennes, auxiliaire parentales, auxiliaires de vie, employé(e) de ménage-repassage, chauffeurs professionnels, jardiniers..) et pour les professionnels (Entretien de locaux, nettoyage fin chantier...) depuis un peu plus de 6 ans.

Je serai heureux de vous accompagner dans la recherche d'un mieux être en Côte d'Ivoire.

Bonjour Djiré,


Bienvenue sur Expat.com !


Si vous recherchez un travail, je vous propose de publier une annonce dans la section Emploi à Abidjan du site.

Vous pouvez apporter votre contribution en renseignant les membres du forum Côte d'Ivoire sur les différentes discussions déjà entamées du forum.


Merci d'avance et bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna

C'est bien noté; merci.

Bonjour,


Je m'appelle Louis Juste âgé de 35 ans, je suis un expatrié français. Je viens de m'installer à Abidjan depuis 1 an avec ma famille. J'habite à Cocody.


Merci

Bjr et bienvenu

Moi je suis gilles

Expat francais retraite

Depuis 25 01 2021

Installer a yamoussoukro

Avec mon epouse qui

Est d ici

@Yoginee bonsoir  yoginee  je suis a la recherche d'un emploi  tu peux m'aider

Bonjour Arsene,


Si vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous invite à poster votre CV dans la section Emploi en Côte d'Ivoire.


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com

@Cheryl

bonsoir

je m appelle Marie de m accueillir

Bonjour Marie,


Soyez la bienvenue parmi nous !


Vous souhaitez vous expatrier en Côté d'Ivoire, comment pouvons-nous vous aider ?


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour,

Je suis un homme d'une trentaine d'années, français. J'ai suivi ma compagne ivoirienne. Nous vivons à Abidjan depuis 1 an. J'aimerais bien rencontrer des personnes dans une situation proche de la mienne pour discuter.

Bien à vous

bonjour Hugo

Moi ses Patrick je vie aussi avec une ivoirienne depuis 2 ans. Et cherche à faire connaissance avec des français.

Bonjour à tous,

Je suis Raïssa Traoré, résidente ivoirienne je côtoie beaucoup les expatriés *** à Abidjan et bientôt jacqueville

Bonjour à tous,


Soyez les bienvenus sur Expat.com !


@ Raïssa, si vous souhaitez faire des propositions aux membres, je vous invite à publier une annonce dans la section dédiée du site : Immobilier à Abidjan


Merci d'avance,

Bhavna

@patis26 bjr je suis citoyen francais residant a yamoussoukro depuis le 25 janvier 2021

@patis26 bjr je suis citoyen francais residant a yamoussoukro depuis le 25 janvier 2021
-@gillescoquillot86

Et quelqu'un vous a enfin envoyé des graines de fraisiers ?

J'ai vu des fraises congelées  au super marché et pas trop chères  ,j'en ai pas acheté  .

Non car en fait je recherche plant graine trop compliquer a faire germer

Par contre plant dur a trouver et pourtant des gens produisent des fraise mais pour avoir stolon ou si tu prefere gourmand tres tres dure

bonjour Hugo
Moi ses Patrick je vie aussi avec une ivoirienne depuis 2 ans. Et cherche à faire connaissance avec des français.
-@patis26

Bonjour Patis26, je vous ai écrit un message privé en réponse.

@hugggo je suis un ivoirien

coucou tout le monde je suis Sénégalaise, 29 ans résidant à cocody depuis 1 an et poussiére, je suis dans le Marketing Digital et L'Entrepreneuriat aussi. J'adore la Côte D'Ivoire les Ivoiriens sont trés ouverts et accueillants. J'espére pouvoir m'installer ici et rester pour toujours. 1f618.svg

Bonjour @Julien

Je m'appelle mileine, je suis d'origine ivoirienne.


Actuellement je vis en France depuis maintenant 22 ans. J'ai pour projet de venir vivre en Côte d'Ivoire, donc je suis sur cette plate-forme  pour avoir des infos, des astuces ect... 1f917.svg

faut dire que je ne connais pas vraiment la Côte d'Ivoire1f605.svg

je me suis rendu au pays  seulement 3 fois, ma plus grosse période était de 3 semaines...

mais bon! Jaime mon pays

  • @Mileine-Y je suis ivoirienne , c'est beau de rentré au pays.

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com, Mileine !


Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum Côte d'Ivoire pour interagir avec les membres sur place.


Bonne continuation,

Bhavna

@Mileine-Y bonjour dèjà je te félicite pour la prise de décision , en ce moment la coted'ivoire a une forte croissance dans presque toutes les activités , je suis dans le domaine de l'immobilier de nombreux expat arrive en coted'ivoire chaque pour travailleur , investir ect,,,

bienvenue

MR Traore ousmane

responsable commercial chez egti immobilier

coucou tout le monde je suis Sénégalaise, 29 ans résidant à Cocody depuis 1 an et poussière, je suis dans le Marketing Digital et L'Entrepreneuriat aussi. J'adore la Côte D'Ivoire les Ivoiriens sont très ouverts et accueillants. J'espère pouvoir m'installer ici et rester pour toujours. 1f618.svg
-@bijou88

Merci de nous aimez et c'est l'Afrique qui gagne.

Bonjour, jeune français, je viens visiter le pays en janvier 2023,  je voudrais rencontrer des expatriés  afin de pouvoir discuter avec eux de leur mode de vie et tout le reste à abidjan.


Merci d'avance

Bonjour Victor,


Bienvenue sur Expat.com !


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum Abidjan.


Bonne continuation,

Bhavna

@ble angie sois là bienvenue en Côte d'Ivoire.

Bonjour je suis suzanne Ahoua ivoirienne résidente

Bjr et bienvenue d un expat français à yakro

Bonjour je suis KOUAME. Je suis ivoirien. Je réside en côte d'Ivoire dans la ville d Abidjan

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013159

Merci et à bientôt !

Fermé