Nouveaux membres du forum Hongrie, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Hongrie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Hongrie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour Julien , je suis actuellement en Hongrie.Et j'aimerais changer mon permis de conduire en permis international.Comment dois-je procéder ? Merci
Cordialement.

Salut à tous je suis camerounais et j'aimerais échanger avec mes compatriotes merci d'avance

Bonjour Julien!

Je suis Hongroise et habite á Budapest,á Normafa.
Je cherche les gens francophone avec qui je pourrais pratiquer la langue  française.Je suis á la maison avec mes 2 enfants,1 et 3 ans (troisieme une fille,5 ans est déja á jardin d'enfants).
Je preferais faire activité ensamble,se promoner,terrain de jeux ,Bébé clib etc....
Et je aussi cherche une baby-sitter francophone ppur mes enfants
Merci!
Bonjour zerika1313,

Bienvenue sur Expat.com :cheers:

Je vous invite à publier une annonce dans la rubrique des Petites annonces Hongrie, catégorie Activités afin que vous puissiez trouver des francophones qui sont peut-être aussi à la recherche d'activités pour leurs enfants.

Comme vous êtes aussi à la recherche d'une baby-sitter, vous pouvez poster une annonce dans Emploi en Hongrie.1f609.svg

Bonne chance et à bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com
@Julien
Bonjour Julien,
Ma fille doit effectuer un stage à Budapest du 2 mai au 10 juin 2022.
Je suis à la recherche d'une chambre non partagée ou d'habitants pouvant l'héberger.
Pouvez-vous m'aider ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement
Salut tous le monde
Moi je suis un jeune célibataire âgé de 38 ans et je suis a la recherche d'une offre d'emploi dans le domaine de l'instrumentation industriel et l'automatisme et régulation. J'ai passé plus de 10 ans d'expérience avec des entreprises pétrolière et j'aimerais bien amélioré ma carrière professionnelle et de travailler dans l'expatrié.
Merci et tri Belle journée à tous le monde.
Salut tous le monde
Moi je suis un jeune célibataire âgé de 38 ans et je suis a la recherche d'une offre d'emploi dans le domaine de l'instrumentation industriel et l'automatisme et régulation. J'ai passé plus de 10 ans d'expérience avec des entreprises pétrolière et j'aimerais bien amélioré ma carrière professionnelle et de travailler dans l'expatrié.
Merci et tri Belle journée à tous le monde.
- @krimo7
Bonjour,

Le secteur pétrolier est quasi inexistant en Hongrie. Pour le reste, il faut parler le Hongrois et voir si les entreprises ne trouvent aucun européen pour l'emploi et acceptent de faire les démarches de visa et que celui-ci soit accepté par les autoriés. Mais le point le plus important dansn premier temps et de parler le Hongrois et. Or, c'est une langue extrêmement compliquée. Il faut plusieurs mois en intensif pour bien la maîtriser et surtout, il faut trouver une école ou un professeur et ça... Je doute qu'il y en ai en Algérie...
Bonjour,

je suis français, installé en Hongrie cette année dans le district de Kaposvár.

J'aimerais rencontrer des expatriés, si possible dans les environs (entre Pécs et le lac Balaton grosso modo).

merci et bonne journée
@doudoukoffikougblenou

Bonjour vous devez aller au Kormanyablak avec votre permis allemand et votre carte de résidence hongroise afin qu'ils se renseignent auprès des autorités allemandes pour faire l'échange avec un permis européen hongrois , ils vous demanderons un certificat médical obligatoire , car le permis hongrois se prolonge uniquement avec un certificat médical
Bonjour,

Je tiens à rappeler aux membres que cette discussion est dédiée aux présentations des nouveaux membres.

Si vous souhaitez discuter d'un sujet en particulier, veuillez créer une nouvelle discussion sur le forum.

Merci

Djameel
Equipe Expat.com

@Julien bonjour ,je suis tunisien je veux savoir si je peux avoir un emploi en Budapest dans le domaine de meuble

Bonjour à toi,

Bienvenue sur Expat.Com !

@Ksic1990, je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section Emploi en Hongrie du site.

Nous avons aussi mis à la disposition des membres un Guide de l'expatrié en Hongrie, il a été enrichi d'informations complètes sur l'expatriation en Hongrie (travail, visa, formalités). Pensez à le lire.

Bonne continuation,
Bhavna

@Julien bonjour ,je suis tunisien je veux savoir si je peux avoir un emploi en Budapest dans le domaine de meuble

- @Ksic1990

Bonjour,

La Hongrie est un pays très nationaliste, limite fasciste. En plus, il faut parler la langue.. Après, travailler dans le meuble, c'est vague... Et puis, pa sûr que le secteur soit éligible au visa de travail en Europe...

@Donuts7 , bonjour je suis à la recherche d'un travail en Hongrie spécialement dans le bâtiment ou magasinier, pouvez vous m'aider svp,je réside en Tunisie

@Donuts7 , bonjour je suis à la recherche d'un travail en Hongrie spécialement dans le bâtiment ou magasinier, pouvez vous m'aider svp,je réside en Tunisie
-@evee serge


Bonjour,


Désolée, mais ces secteurs ne sont pas éligibles au visa de travail en Europe. Les secteurs du bâtiment sont déjà largement pourvu par les Portugais, et les ressortssants des pays d'Europe de l'Est et magasinier, tout le monde peut occuper le poste. Pas besoin d'études. (en plus, pour la Hongrie, il faut parler la langue, qui est très difficile et le pays est très nationaliste).

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013307

Merci et à bientôt !

Fermé