Nouveaux membres du forum Burkina Faso, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Burkina Faso et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Burkina Faso s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Aok vous êtes de quel pays

@Julien Ok nous sommes nous sommes une organisation agissant sur le mobilier et sur le tourisme alors nous vous aider ces personnes qui veulent Immigrer en Afrique

Bonjour je suis Boto Emmanuel je suis sur place cela fais deux jours et je suis ici tenter une nouvelle expérience professionnelle dans le domaine de la restauration et l'hôtellerie.  Actuellement confronté à un réel soucis de logements. J'aimerais sollicité l'aide de personne de bonne volonté pour mieux m'installer.  Merci
Bonjour soyez le bienvenue  vous venez d'où?

@WilliamsyanEmma2 contactez moi au ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour à tous,

Soyez les bienvenus sur Expat.Com!

@Boto Emmanuel, avez-vous trouvé un emploi ? Où en sont vos recherches ?

Si vous devez absolument échanger vos coordonnées, veuillez le faire via la messagerie privée, s'il vous plaît, en cliquant sur la photo de votre interlocuteur > envoyer un message.

Tous mes vœux de réussite,
Bhavna
Equipe Expat.Com
Bonjour je m'appelle Monsieur Éric je vie en guinée je veux travailler dans une ONG humanitaire  internationale au burkina
Bonjour à tous, bienvenue !
@ Monsieur Eric, vous devriez publier une annonce de recherche dans la section Emploi au Burkina Faso du site.

Merci d'avance,
Bhavna
@Julien bonsoir,je suis Bado Innocent,je suis à la recherche d'un travail dans le domaine de l'agriculture, étant donnée j'ai une année d'expérience sur l'agriculture biologique et la restauration des sols dégradé.
Merci
Cordialement
@innocentbado2020 Bonjour, veuillez déposer une annonce sur la page Emploi liée au Burkina Faso https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/burkina-faso/
Plus concrètement, sur place, vous pouvez vous rapprocher des ONGs internationales: toutes celles qui travaillent sur la sécurité alimentaire auront des activités sur l'agro écologie où vous pourrez y retrouver des concepts similaires à l'agriculture biologique.
Bonsoir mes remerciements à toute l'équipe.
je suis Aboubacar sidiki Maiga infirmier d'Etat à la recherche d'emploi dans l'humanitaire, je de nationalité Malien et je réside au Mali.
Pourriez-vous aide à trouver du travail dans une ONG médical comme Infirmier.
Merci

Bonjour maigaaboubacarsidiki225,

Bienvenue sur expat.com !

Vous vivez actuellement au Mali mais souhaitez travailler au Burkina Faso, c'est bien cela ?

L'aide que nous pouvons vous proposer est celle de vous inviter à consulter les offres de la section Emploi au Burkina Faso. Vous pouvez également y poster une annonce de recherche.

Vero
Equipe expat.com

Bonjour

J'aimerai avoir une colocation à Ouaga.

Merci

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013152

Merci et à bientôt !

Fermé