Nouveaux membres du forum Australie, présentez-vous ici - 2022

@Julien

Bonjour Je suis togolais je cherche un travail en Australie  . j'aimerais savoir les démarches à suivre pour obtenir un travail

Bonjour, si tu as moins de 35 ans tu peux y aller pendant 1 an en WHV sinon, pour trouver un poste permanent, il faut que ton travail figure sur la liste des jobs demandés sur https://www.homeaffairs.gov.au/ avec au moins 3 ans d'expérience et l'IELTS.

L'accent australien est très dure à comprendre mais ils sont tellement sympathique et compréhensibles envers les étrangers que ça passe! Surtout si ils ont besoin de main d'œuvre! Privilégiez les coins reculés ou il est plus facile et rapide d'obtenir un visa!!

@Julien


Bonjour,

je m'appelle Colette BONNEAU, j'ai 71 ans, je suis une femme retraitée, mais très active.

Actuellement, j'habite à Soissons au nord de Paris. Je suis divorcée et je vis seule depuis 8 ans.


Je souhaiterais beaucoup quitter la France pour aller vivre définitivement en Australie. Pays que je connais un petit peu, car auparavant, j'habitais et travaillais à Nouméa en Nouvelle-Caledonie. Et bien sûr j'allais passer mes vacances d'été en Australie.

Je souhaiterais m'installer sur la côte Est, entre Brisbane et Mooloolaba environ.

Je viens de recevoir mon visa eVisitor (surclasse 651).


Peut-être même que, plus tard,  je créerai ma propre entreprise de massage… ou bien professeur de français langue étrangère ( avec un autre visa bien-sûr).

Comme je suis seule, je souhaiterais rencontrer des personnes qui pourraient m'aider dans mon projet d'installation, car je ne sais pas trop où me diriger.


Je vais atterrir à Brisbane le 4 janvier prochain. Où puis-je trouver une association ou quelqu'un pour me guider ? Puis-je aller dormir dans les backbaker ?

Que de questions….


je vous remercie de bien vouloir me donner des réponses… !

A très bientôt. Merci.

Amicalement.

Colette.

Bonjour Colette, il y a le groupe Facebook "les français en Australie" ou tu pourras poser des questions, les backpack ont des limites d'age normalement.

Je suis marocain, et comme je suis sans boulot depuis jadis, j'ai l'honneur de vivre et travailler le reste de ma vie en Australie.

J'ai un permis de conduire pour toutes les catégories :B, EB, D, ED, C, EC.

Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie, veuillez agréer  monsieur ou madame mes salutations les plus distinguées.

Bonjour Azizsaid15,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous invite à publier votre annonce dans la section Emploi en Australie du site. Nous ne sommes pas une agence de recrutement.


Bien à vous,

Bhavna

Je suis Technicien de Laboratoire médical, j'ai vu que les Laboratoires d'analyses médicales ou de Recherche biologique sont de haute niveau,donc je souhaite être travailleur dans un laboratoire en Australie,sans oublier le manque d'emploi au Burkina ici.

Bonjour zakariasongne,


Bienvenue sur expat.com!


Dans un premier temps, je vous invite à lire le Guide de l'expatrié en Australie qui vous sera très utile dans votre projet d'expatriation.


Vous pouvez ensuite publier votre CV dans la section Emploi en Australie.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013348

Merci et à bientôt !

Fermé