Nationalité franco ivoirienne par mariage

Bjr je suis francais et je me suis  marié en côte d'Ivoire avec  une Ivoirienne en 2021 ,  j'aimerais  savoir ou faire les démarches pour avoir  la double nationalité franco ivoirienne  ? . Merci pour vos réponses

Bsr monsieur. Pour plus d'informations  VEUILLEZ me contacter  sur watsapp :  ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir monsieur je souhaiterais que vous vous rendiez au palais de justice au plateau pour plus de détails

Issouf41 a écrit:

Bsr monsieur. Pour plus d'informations  VEUILLEZ me contacter  sur watsapp : +2250141261297


Pourquoi donc voulez-vous que l'on vous contacte  sur wsp ,si vous avez une information utile,vous ne pouvez pas la donner ,ce n'est pas plus simple ?

jcbaussant a écrit:

Bjr je suis francais et je me suis  marié en côte d'Ivoire avec  une Ivoirienne en 2021 ,  j'aimerais  savoir ou faire les démarches pour avoir  la double nationalité franco ivoirienne  ? . Merci pour vos réponses


Commencez déjà par aller à l'imprimerie Nationale ,au plateau,demndez le document pour votre naturalisation.Sont co^t est de 80 000frc.

tu peut l'avoir le jour du mariage quand le maire te la proposera tu dit oui et tu aura la double nationaliter

Bonjour
Déjà première chose avez vous la carte de séjour
Je pense que ses la première étape

Il faut aller au ministère de la justice ici et avoir tous les justificatifs
https://maps.app.goo.gl/Dg7Nr8bQDAeJJzKZ8

@Jb Emi

Quels justificatifs ?