Recherche club de plongée

Bonjour ma femme et moi sommes installés  à Maurice Grand Baie depuis novembre et recherchons club de plongée petite structure en dehors des grosses structures touristiques Je suis instructeur et ancien professionnel de la plongée touristique et ma femme est niveau 2  beaucoup de plongée

Nous nous allons à trou aux biches et ils sont super sympa. Vous verrez Véronique et son mari. C est le club a l entree du Morcellement juhboo,  en face de la pharmacie. (Quand vous avez la plage publique dans le dos, allez tout droit sur environ 500m et ce sera à gauche direction triolet

merci beaucoup avez vous le nom du club

bonjour
Les 2 tops sont
1/ My base diving demander Emilie ou Menone à Pereybere en venant de grand baie la route à droite juste avant Winners , sur le coin ancien resto lotus
2/ dive for fun demander Wisham juste à côté du resto Mamma mia a Grand baie
de la part de Benoit ( ben )
bonnes plongées

Dive Dreams divers mauritius 00230 57535352
Véronique de la part de Nathalie, Alexis et Thibault  :-)

Super merci beaucoup

Bonjour,
Très chouette structure familiale : Bubble diving center à la limite de Trou aux biches/Pointe aux piments. Sarah s'occupe de tout l'aspect administratif et l'équipe de plongée est top.
Des prix super attractifs avec la carte de "membre". Toujours prévenants et  ils ne sortent pas si le temps est mauvais...

A priori Bubble est très bien, et aussi et surtout Octopus à Pereybere, ils proposent des sorties requin entre autre.
Si tu veux du vraiment familial, je te conseille sans aucune mesure Abyss à Flic en Flac (mais bon, grand baie - fef ca fait de la route quand on doit être à 8h en train de plonger), perso j'ai fait mes 2 niveaux CMAS chez eux, tjs extra !
Maintenant je vis à Grand baie donc bcp plus difficile, et depuis aout je n'ai pas eu le temps de plonger.. week end full sans arrêt et en semaine boulot :D

Bonjour Chris,