Couverture Soin de santé

Bonjour,
Nous arrivons en famille sur le caillou pour une durée de 11 mois à compter du 1/02/22.
J'ai vu qu'à notre arrivée il fallait se rendre à la CAFAT pour monter un dossier. Savez-vous comment cela se passe pour les mutuelles ? Est-ce que c'est comme en métropole où le lien se fait entre la sécurité sociale et la mutuelle ?
De plus, à notre arrivée nous devons avoir un isolement de 7 jours, comment cela se passe t'il pour acheter de la nourriture ? Devons nous nous faire livrer ?
Merci pour votre aide!

Bonjour, malheureusement je ne sais pas trop comment ca se passe sur ce coup la... Est-ce que vous avez déjà demandé la CAFAT à ce sujet ?
Pour la septaine je ne sais pas du tout comment ca ce passe, j'en ai jamais fait encore... Si vous êtes logés à l'hotel, l'hotel peut certainement vous fournir la nourriture ? Je vous suggère de les contacter, vous n'êtes certainement pas le premier dans ce cas et donc ils ont certainement déjà des réponses à vous fournir et des tuyaux à vous donner.

Bonjour
Vous pourrez vous affilier à la mutuel de votre choix en contrat volontaire. Peut-être aussi que vous aurez une mutuelle via votre employeur.
Pour les conditions de la septaine, il y a des précisions sur le site du gouvernement

Bonjour auriez-vous par hazard de la place dans votre container pour 2 roues de moto à ramener depuis la Bretagne vers Nouméa. Une contribution financière sera remise en contrepartie pour le service rendu. Bernard