Visa pour la turkey

Bonsoir monsieurs je voudrai me rensegniè pour le visa pour la turkey et en savoir plus sur la vie en turkey et les logement je suis un Jeune gabonais dynamic merci de votre bienveillance

Bonjour cher ami,
Tout d'abord merci pour votre message, alors pour ce qui est du visa pour la Turquie je sais pas qu'elles sont les conditions pour votre pays parce que ça diffère d'un pays à l'autre chez nous c'est très facile avec un minimum de conditions bref je vais vous envoyer un lien de quelqu'un installé là-bas il va mieux vous orientez.
Bien cordialement.
***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier d'informations personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour  Mon cher ami

Vous pouvez trouver vous rendre à l'ambassade de turquie au gabon pour avoir des informations nécessaires sur la constition du dossier conformement au type de visa que vous sollicitez.
la comunauté gabonaise est très representé en turquie et vous vous retrouverez facilement.
La turquie offre des opportunités au nouveaux arrivant de se procurer d'une résidence permanante afin de circuler en toute sécurité. vous devez donc vous préparer pour vous y conformer. pour un début en fonction de vos moyens je vous conseillerez la collocation afin de mieux vous instaler et reduir les couts.
pour ce qui est du cout de la vie, en fonction de la variation des devises il peut etre faible abordable pour tous et parfois un peu élevé.
La turquie regorge de nombreuses usines de fabrication qui emploi une grnade masse de trta ailleur africain mais pour un meilleur emploi bien vouloir apprerndre la langue ( facteur bloquant de plusieur africains sur place ). si vous parvenez à trouver un emploi il vous fautra un permi de travail délivré par le ministàre du travail et de la sécurité social turque sur la demande de votre employeur et vous pourez efin jour des memes avantages et salaire, assurance,.... que les turques.
voila un bref résumé.

pour besoin d'aide vous pouvez lme contacter via watsapp au ***

bien de chose à toi

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Monsieur, vraiment merci infiniment pour ces informations ! Moi aussi je vous contacterai personnellement sur WhatsApp. Je suis de la Côte d'Ivoire.

Slt je suis dans la Meme Situation que toi, tu a Pu avoir des informations déja ? Si oui je serai ravi que tu Les partage avec moi.

Non j'ai pas encore d'amples informations, mais quand même laisse moi ton WhatsApp. Au cas où. Je t'en dirai plus...

@aziz belabiod bonsoir monsieur , je voudrais m'installer en Turquie mais les conditions pour obtenir le visa sont très compliqué , est ce qu'on peut faire un visa touriste et une fois arrivé faire un permis pour y rester ??

Vous parlez Turc au moins??? Sinon, ça va être trèèèèèèèès compliqué de trouver un emploi... (sauf une bonne place dans une multinationale, où l'anglais est la langue de travial).