Nouveau sur le secteur Nosybe - Ambange

Bonjour,

Voyageur depuis toujours et après avoir fait la découverte de nombreux pays j'ai visité 4 fois Madagascar j'ai décidé de tenter de m'y installer.
Arrivé sur le territoire le 30 novembre, je suis actuellement installé à Ankify sur la route de Douane dans un environnement majestueux, locataire d'une maison de charme très propre, mais sans eaux courante ni électricité.
L'expérience est intéressante mais ne fait que débuter mais l'isolement presque total n'est pas nécessairement l'aboutissement de ma recherche.
Je précise que retraité depuis 6 mois, le but de ma venue ici est de vivre heureux, d'établir un réseau relationnel intéressant, mais en aucun cas de refaire ma vie avec une personne jeune et dépendante.

Ma difficulté immédiate est le manque d'autonomie pour circuler. Je cherche donc une moto en bon état et à prix raisonnable afin de ne pas m'embarquer dans un gros budget pour m'en débarrasser sans grande perte au cas où je me sois trompé dedans ce choix de vie et décide de ne pas rester.
Je cherche donc des contacts et des conseils avisés.

Merci de vos retours,
Yann

La saison des pluies devrait bientôt arriver, vous ne serez pas lontemps sans eau courante, il suffit de remplir les citernes.
Par contre l'état des routes dans le coin ne devrait pas être formidable, prenez une moto de trial.

https://i.goopics.net/800/ip8mot.jpg