Location de véhicules polonais

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de louer des véhicules en Pologne pour ensuite les louer en France. Je suis actuellement à Cracovie.

Bonjour ,
Je suis en ce moment en France je serais de retours en Pologne Lundi 13/12/2021.
Je suis joignable a ce numéro meme en France ***.
Cordialement
kevin

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

@GuestPoster174 Bonjour Kevin t peu m envoye ton numero svp

@GuestPoster174 salut pourrais tu me donner tes coordonnées s'il te plaît pour discuter des ouverture sociétés de location en Pologne merci à toi

@GuestPoster174  salut pourrais tu me donner tes coordonnées s'il te plaît pour discuter des ouverture sociétés de location en Pologne merci à toi

Bonjour je souhaiterai récupérer les informations aussi pour ouvrir une société de location de voiture en Pologne avec compte bancaire et louer directement en France

estil possible d'avoir des informations ?

Bonjour je voudrais savoir s'il il serait possible de faire une location longue duree sur certain type de véhicule pourrais tu m aider stp cordialement

*** cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum