Comment voir TV Française à SITGES Espagne

MMercim

Bonsoir,
Un abonnement à Molotow coute 3 euros par mois et vous toutes les chaînes Françaises et plus encore avec des films et c'est légal

Bonjour,
J'aimerais bien faire votre connaissance.
Merci.

Désolé, je ne cherche pas à faire de rencontre et encore moins quand on ne voit ni la photo de la personne ni qui elle est. Bonne chance à vous !

Bonsoir ,pour l' abonnement  à 03 € pour les chaînes françaises , pourriez - vous SVP me dire où m'adresser ? Merci infiniment .

Nadounette a écrit:

Bonsoir ,pour l' abonnement  à 03 € pour les chaînes françaises , pourriez - vous SVP me dire où m'adresser ? Merci infiniment .


Hola
Sur internet en tapant Molotov

Bonsoir, il suffit de télécharger sur votre téléphone portable MOLOTV, ou sur votre PC ou Tablette et ensuite de vous abonner. Une fois fait vous pouvez installer cela sur 4 appareil, PC, téléphone mobil, Télévision Android, Et c'est tout et peu importe dans quel pays vous êtes. Voici le lien.

https://www.molotov.tv/

MERCI Beaucoup je vais essayer cette solution là. Laurie

Faut  avoir du rzo .. sinon  bug ...

Ah oui !!!   du rzo, j'en é des sots remplsi ara bord    LOL
M'a fallu un moment pour comprendre (ça veut dire "capter" pour ...)

Un décodeur TNTSat (Fransat ne couvre plus l'Espagne) et une parabole pointée sur Astra19.2. Cout d'un bon décodeur avec sa carte, 120€. La carte est à renouveler tous les 4 ans (15€), mais il faut la faire commander / livrer en France (par un ami ou de la famille).

Si votre Tv est une télévision Android récente, elle dot être Wifi et Bluetooth, si c'est le cas, il faut juste la connecter à internet et télécharger le logiciel Molotov vous faites la même chose avec votre téléphone mobile qui je l'espère est aussi Android et pas un Iphone. Vous vous inscrivez sur le site de Molotov et tout les mois cela vous coute 3 € et vous avez toutes les chaînes Françaises dont certaines en 4K et aussi RTL9 et Action qui sont en principe des chaînes payantes et cerise sur le gâteau vous avez aussi accès à plein de Films gratuitement, de plus le Replay fonctionne voir même l'enregistrement de programmes ou films, Bonne soirée !

Je suis à Calpe, j'ai fait installer la fibre, coût 30€ mensuel et je capte toutes les chaînes tv françaises ainsi que C+. Il faut en + l'abonnement C+ français, ça coûte, mais j'avais un besoin  urgent d'internet

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'habite Malaga et qu'il n'y a aucun problème
pour capter FRANSAT sur le satellite Eutelsat 5° Ouest. Il est vrai que près de la frontière portugaise il est presque impossible de capter ce satellite. J'ai aussi une parabole dirigée vers Astra 19.2° Est, ce qui me permet de capter la TNT SAT. Je viens d'acheter une carte pour  remplacer celle qui arrive à expiration! Je l'ai achetée sur un site de vente au prix de 35 € sans aucun problème. La carte FRANSAT qui était il y a quelques temps valable à vie est maintenant vendue 20€ sur le site où j'ai acquise la carte TNT SAT. Je suis aussi abonné à Molotov car étant camping cariste je peux regarder les chaines sur ma tablette pendant que mon épouse regarde une autre chaine sur le satellite. L'abonnement de 3,99€ m'est prélevé sur mon compte tous les mois.

Alors si maintenant il y a aussi une carte renouvelable pour fransat autant vous dire que vue la couverture du satellite Eutel et sa puissance d'émission mieux vaut aller chez TNT Sat et passer par le satélite Astra

Bonsoir, il y a 2 jours, un participant a parlé d'un fournisseur Internet en Espagne, mais je ne sais plus qui c'était ni le nom de l'opérateur.
Et bien sûr, je suis incapable de retrouver cette discussion!
Il s'agissait d'un opérateur qui coûtait 17€/mois quand ce monsieur était en Espagne et 3€ et quelques quand il était en France.
N'étant pas résidente, je cherche un opérateur qui ne facture que les mois où nous serons en Espagne.
Quelqu'un peut me conseiller, s'il vous plaît? Merci.

Bonjour,
Vous pouvez recevoir les chaînes françaises de la TNT gratuitement en Espagne grâce à l'application Molotov.tv. Et plus de chaînes encore en payant. Mais il faut une télé récente et ça dépend des marques je crois.
Moi j'ai une tv Samsung de 2021 et l'appli Molotov tv est déjà intégrée.
David

Ben voilà lanvinoise, ce qui répond à toutes les interrogations de ce forum.   Mais une autre réponse : restez en France, vous aurez toutes les chaînes gratuites et les autres en payant.  ;)

Je ne vais pas rentrer en France pour une histoire de chaînes françaises que je reçois de toute façon gratuitement via Molotov 😅 !
Je suis bien à Málaga et bizarrement la France ne me manque pas du tout finalement.
Le rapport prix / qualité de vie est plus favorable ici, ... à part la bouffe j'avoue !, il n'y a rien à faire, on mange quand même beaucoup mieux en France 😂 !

Pour ma part, je ne critique pas l'Espagne, pays qui m'accueille, où je me sens bien.  Personne ne m'a obligée à m'exiler, c'est un choix personnel. J'aime la France, j'aime l'Espagne et je constate que dans les 2 pays, il y a exactement les mêmes problèmes, il n'y a qu'à voir les actualités.
Moi, je suis venue pour le climat et pourtant, je suis du Sud de la France et je suis contente.
Je ne regarde pas la TV française,  sauf quelques films en français sur Netflix, mais le plus souvent, je regarde des films espagnols pour progresser dans la langue, ou alors d'autres films dans d'autres langues, toujours en Vo, avec les sous-titres pour m'aider et c'est tellement mieux... :)