Certificat de vaccination apres 3 eme dose

BONJOUR Á TOUS
J'ai eu la 3eme dose de vaccin Pfizer dimanche 28/11 et n'arrive pas á obtenir un nouveau certificat du service de santé. Sur place dimanche á Olhão tout le monde m'a dit voyez sur Internet quand j'ai demandé un justificatif et sur INTERNET  et le site adéquat SNS on me répond " données inexactes, essayer plus tard" que je traduis " allez vous faire f...."
Le problème est que je dois aller en France bientôt et sans certificat attestant la 3eme dose je crains fort de me voir infliger non seulement une batterie de tests façon prise electriquemaie une quarantaine  pire une 4eme dose et de même au retour au Portugal.
SI quelqu'un vacciné pour la 3eme fois récemment a eu la chance, le privilège et le bonheur d'obtenir un nouveau pass EU avec mention de 3 doses j'aimerais avoir comment .
Grand Merci d'avance

Bonjour je suis dans le même cas que vous nous devons attendre 14 jours pour obtenir le QR code la même durée que nous avons attendu pour le pass sanitaire
Patrick

Merci de participer á mon angoisse je vais donc devoir retarder mon départ . Fichus bureaucrates

Dans le même cas nous sommes retournés la semaine suivante au centre de vaccination
la secrétaire à sorti la liste de nos derniers  passages.
vaccin covid1 , covid2, grippe, covid3
elle a fait signer la feuille par l'infirmier , a mis la date et le cachet du centre.
je pense qu'en attendant mieux cela devrait suffire ..
Bon retour en France et bonnes fêtes de fin d'année!!

Ponthus 35

Bonjour à tous et toutes
Nous avons effectué les 2 premiers vaccins en France Pfizer "mars et avril 2021"
Nous avons effectué la troisième dose le 25/10/2021 au Portugal : centre de vaccination de St Domingo de Rana.
Après plusieurs visites à la SNS de Cascais puis au Centre de vaccination à ce jour nous n'avons toujours notre QR à jour avec la 3ème  dose.
Contact a l'ambassade de France a Lisbonne nous renvoyant sur un site (sans résultat) uniquement pour les Français  hors UE
Nous avons plus de 75ans et donc au 15/ 12 suppression de notre QR Français
Je précise que nous avions depuis plusieurs mois fais l'enregistrement de notre QR Français avec les 2 doses auprès de la SNS
Que faire d'autre?????
Cordialement

le centre de santé m'a informé qu il fallait 14 jours pour l'obtenir

14 jours au moins.

Bonjour

Voici 5 semaines que nous avons effectuer la 3 éme dose au Portugal et toujours pas de trace sur le QR  ,bravo la SNS et aucune réponse a ce problème
Belle coordination de UE
Michel

Bonjour
je suis au 16 ème  jour après la 3 Eme dose. Hier soir  sur le site SNS je ne suis pas reconnu .Donc  ce matin je me déplace à la saude qui reste évasif mais qui me conseille d'aller à la Fregueisa et en 3 minutes j'ai reçu le mail avec le QR Code et le fameux SMS
Dinc si vous voulez obtenir votre QR code il faut vous déplacer pour obtenir satisfaction rapidement
Patrick

Bonjour
En ce qui me concerne j'ai édité,hier soir,le certificat avec le QR code sur le site du SNS sans pb et TRES exactement 14j après ma 3èdose.
Comme déjá signalé il nest indiqué qu'il fait suite á une 3è dose

Bonjour
Comment avez vous constater que la 3e dose se trouvait a l'intérieur de votre QR
Merci pour votre réponse
Cordialement

Aucune certitude,seule lá date de la 3è dose figure sur le doc MAIS il est indiqué "2/2"...
Donc pas de certidão sachant que l'UE no imposto pas de 3èdose.

Si après 65 ans  sinon au 15 décembre suppression du QR
Vive UE. C'est au Portugal de transmettre les éléments de la 3e dose au pays d'origine
Accord entre les pays de UE

Sauf erreur votre honneur la décision de désactiver le qr code des +65ans après le 15 dec est une décision française..

Oui vous avez raison mais si vos 2 premiers vaccins ont eu lieu en France et le 3e au Portugal il ne sera pas a ce jour intégré dans leQR Français, c'est au Portugal a le transmettre

Nos 3 doses ont été fates au Portugal donc pas de pb.

Bonjour à tous,

mon passe est périmé depuis le 09 12, date à laquelle j'ai eu le 3ième vaccin.

Théoriquement il faut attendre 14 jours pour qu'il soit soit renouvelé dans le QR code.
je rentre en France avant cette date,
question, faut-il que je refasse un test ?

Fdenice a écrit:

Bonjour à tous,

mon passe est périmé depuis le 09 12, date à laquelle j'ai eu le 3ième vaccin.

Théoriquement il faut attendre 14 jours pour qu'il soit soit renouvelé dans le QR code.
je rentre en France avant cette date,
question, faut-il que je refasse un test ?


A mon avis , c'est effectivement plus prudent pour ne pas être bloqué au départ.
Quand on en est à la troisième dose faite en France, le nouveauQR code est valable immédiatement... Le virus portugais et le virus français sont surement différents...
Bien à vous

Bonjour
A ma connaissance ,le pass sanitaire 2 doses n'est pas désactivé dès lors que vous faite votre 3è dose...d'autre part il n'y a pas "d'obligation" au niveau ue pour les pays de réaliser une 3è dose(chacun fait comme il veut). Le pass sanitaire,á ma connaissance, a une durée de vie de 6 mois. Par conséquent,et sauf erreur de ma part, il n'est pas nécessaire de faire un test pour aller en france si votre 2è a été réalisée il y a moins de 6 mois   .
Quelqu'un peut confirmer

il faut bien reconnaître que c'est le GRAND BAZAR.
On attend donc 14 jours après vaccin pour ce nouveau cerificat bon OK on peut mourir dans les 10 jours de le dose 3. Mais ce certificat n'indique pas que l'on a reçu une 3eme dose semble t'il obligatoire en France pour les plus de 65 ans. depuis ce matin  (sans doute aussi ailleurs). Pourquoi donc ? Simplement pour nous emmieller VOILA! Trop facile de se faire vacciner 3 fois et de le dire franchement.Donc il faut que quelque part les compagnies aériennes, les salles de spectacle etc.. vont devoir interpréter ledit certificat et moi j'aime pas car je suis sûr qu'un jour on va me dire test PCR ou NON VOUS POUVEZ PAS ou  PIRE M'ASTREINDRE Á QUARANTAINE

Vos commentaires sont exacts !
Au plaisir
Tolrev

Alors, au niveau européen, est considéré schéma vaccinal complet, les deux doses ou certificat de rétablissement covid. Si vous êtes français.e et que vous rentrez en France la dose de rappel n'est pas obligatoire pour rentrer dans le territoire (Source : Ministère des affaires étrangères européennes), cependant si vous avez plus de 65 ans ou si la dernière dose complétant le schéma vaccinal est supérieure à 7 mois, la 3e dose doit être à jour pour accéder aux lieux exigeant le passe sanitaire (à moins de faire des tests antigéniques/PCR). Tout dépendra de ce que vous ferez arrivé.e en France. Dans tous les cas et pour faciliter vos déplacements, dès le 14e jour pensez à télécharger/imprimer votre certificat de vaccination UE via le site du SNS.
Bon séjour ! ;)

Mon mari a reçu sa 3ème dose il y a 5 semaines et pour moi,n il y a 3 semaines.  Nous ne réussissons toujours pas à obtenir  notre pass sanitaire indiquant la 3ème dose auprès du site SNS. Que faire, comment faire ? Merci pour vos infos.

Pour mon mari, le nouveau pass vaccinal a été activé au bout de 3 semaines.
Il y a la date de la 3ième dose, mais toujours la mention 2/2 pour les doses. Probablement parce que, en réalité, ce n'est pas "une 3ième dose" mais "une dose de rappel".
Par contre, le certificat est bien enregistré sur l'appli "tous anti covid", avec la notion des 3 doses (n'ayant pas encore 65 ans, je n'ai pas encore eu mon rappel et, sur l'appli, il est noté, pour moi "d'après ce certificat, vous êtes actuellement éligible au rappel vaccinal", alors que ce n'est pas noté pour mon mari...)

Bonsoir. Sur l'application SNS24 a télécharger, dans la case Certificado Digital COVID j'ai toujours mes 2 doses de marquées par contre dans la case Boletim Vacinas il y a bien la 3eme dose qui est indiquée avec sa date de mise en place.
Bon Noel à tous.
Francis

Bonjour a tous  , au Portugal n'est pas oblige la troisième dose  par rapport a la France  et votre certificat  sera toujours valable  ( pour le moment en tout cas )  donc ça ne sers a rien vouloir telecharger un nouveau certificat ça n'existe pas ,

Bonjour
J'ai sous les yeux mon certificat 3è dose mais je nes vois nulle part la case "boletim vaccinas" . J'ai donc l'indication "2/2" avec la date de ma 3è dose.  .. d'autre part je n'ai pas réussi á l'inclure dans "tous anticovid ".si vous avez des des idées.
Merci

Il faut là scanner

Une bonne raison de plus d'être revenu définitivement en France  début novembre.
3ème dose faite la semaine dernière en France. Nouveau QR code immédiat donné en sortant.

DANLABAULE, quand je dis 'boletim vaccinas' c'est sur la page d'accueil de l'appli SNS24

Patrick de Vila Verde a écrit:

Une bonne raison de plus d'être revenu définitivement en France  début novembre.
3ème dose faite la semaine dernière en France. Nouveau QR code immédiat donné en sortant.


Bonjour C'est un point de vue très personnel qui n'apporte rien à cette discussion et dont l'intérêt me parait minime . Globalement , la campagne de vaccination au Portugal, entièrement gérée par le service public , a été largement mieux conduite qu'en France , de même que le choix et les applications des mesures restrictives et de leurs applications et le Portugal est certainement le pays d'Europe qui a le mieux géré, jusque là, l'épidémie et a obtenu le meilleur ratio de population vaccinée , avec beaucoup moins de bruits médiatiques que nos chefs français à plumes .
Bonnes fêtes définitives en France

bonjour
D'une façon générale , lorsque vous êtes confrontés à ce type de problèmes et que vous ne parvenez pas à le résoudre , n'hésitez pas à retourner à l'endroit ou vous avez été vacciné ( Centre de vaccination ou Centre de Santé . Ils vous expliqueront . Par contre , je ne suis pas sur que le shift vers "tous anti Covid soit possible . Si je trouve, je reviens .
Bien à vous

Merci pour cette information très utile.

Bonnes fêtes de fin d'année.

il   il faut attendre 15 a 20 jours pour le certificatat

Bonjour,
Lors de la 3e dose ils annoncent 14j pour obtenir le certificat.
En effet, ma vaccination du 13 décembre et hier j'ai eu mon certificat, avec la nouvelle date mais avec 2/2 vaccins...
Tout ne peut pas être parfait...
A quand la 4ème puis la 5ème ?...
Bonne journée
Yv

Bonjour,
pour ma part j'ai eu la 3 ième injection le 09 12, à ce jour aucune indication sur mon application SNS, ni pour prouver la date d'injection, ni sur le support, rien nada,
j'ai fait à Faro un marathon entre le centre de santé la mairie, le centre de vaccination, l'ARS, et autres services que je ne savais même pas qu'ils existaient, bref tout le mon se renvoie la balle et aucune solution ni personne pour prendre en compte ce disfonctionnement.

Bonjour
Il n'y a pas de troisième dose mais un premier rappel ,voir un deuxième, etc.
Donc on ne note pas pareil ,si on note .
Cordialement

Bonjour,
En ce qui me concerne, mon certificat COVID expirant fin décembre, après avoir fait la dose de rappel début décembre, j'ai demandé mon certificat de renouvellement et SNS  m'a délivré un certficat mentionnant la dose  Pfizer reçu à la date de début décembre en précisant 2/2, je suppose que cela signifie 2 doses, mais ne fait aucune référence aux premières injections ASTRA ZENECA reçues en juin
comment obtenir un certificat valide et complet?