"Echange" d'appartement Nouméa / Aix-en-provence Pour janvier 2012

Bonjour à tous,

J'habite dans le centre d' Aix-en-Provence et souhaite m'installer à Nouméa début Janvier.

Je loue un appartement de 47m2 d'un style haussmannien non meublé pour 650 euros charge comprise (ce qui est plus que correct pour une ville comme Aix)et je le quitterai donc fin décembre 2011.

Si quelqu'un pense venir habiter sur Aix début janvier qu'il me prévienne, je pourrais lui céder l'appartement car le propriétaire est un ami (il n'y aura pas donc de frais d'agence ) en échange du sien ( que l'on me mette en contact direct avec le propriétaire de l'appartement).
J'aimerais un appartement dans le centre de nouméa avec un loyer qui n'excédent pas 85 000 xpf avec une superficie correct et meublé  ou bien une colocation à 60 000 xpf max.
Il y possibilité que je laisse mes meubles et appareils électroménagers.
Si quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer des photos de mon appartement et lui, du sien.

Dans l'attente d'une éventuelle réponse , je vous souhaite a tous ue bonne journée ;)

Bonjour fabien.triffault,

Vous devriez également poster votre annonce dans la rubrique Locations de vacances- Echange de maisons des petites annonces Nouméa. :)

Nouvelle discussion