3eme dose vaccin covid

Bonjour,
Je n'ai pas encore le statut de résident mais je dois faire ma 3ème dose de vaccin. Savez-vous où je peux me renseigner. J'habite kenitra.
Merci pour les réponses.

Bonjour,

Avant de pouvoir vous aider, où et quand avez-vous fait les doses 1 et 2 ?

Bonjour,
1er et 2ème vaccin fait en france astrazeneca. Le deuxième le 6 mai.donc plus de 6 mois

lomet a écrit:

Bonjour,
1er et 2ème vaccin fait en france astrazeneca. Le deuxième le 6 mai.donc plus de 6 mois


Bonjour,
Vous pouvez faire votre troisième dose au Maroc sans aucun problème ...
Ayez avec vous la preuve de vos premières doses ...
L'administration de votre lieu de résidence au Maroc vous fournira toutes les indications pour votre troisième dose ...
Cordialement vôtre ...

Donc vous disposez d'un pass vaccinal français qui prouve les dates des doses 1 et 2.

Votre cas se rapproche de celui des migrants sans papiers pour qui la vaccination est maintenant possible.

La seule source est un article de media24 qui précise "Les étrangers sans carte de séjour peuvent à présent se faire vacciner au Maroc"

"Selon nos constats, les migrants sans-papiers peuvent désormais se faire vacciner au
Maroc. Cette catégorie de personnes doit simplement s'inscrire auprès de
l'arrondissement dont relève leur lieu de résidence, à l'aide de leur passeport et d'un
certificat d'hébergement ou d'une preuve de domicile.
Un code leur sera ensuite délivré pour pouvoir s'inscrire sur la plateforme Liqahcorona et
se rendre par la suite au centre de vaccination le plus proche."


Donc le plus simple est de poser la question à l'administration de l'arrondissement où vous habitez.

les-etrangers-sans-carte-de-sejour-peuvent-a-present-se-faire-vacciner-au-maroc

Merci pour la réponse

Vous pouvez Vous rendre dans n'importe quel centre de vaccination pour la 3"dose, Vous n'aurez pas astra zeneca,  pourvu que ce soit pfizer parce que sinofarm n'est pas reconnu par la France a ce jour.

Bonsoir
Allez voir le Caid  son bureau se chargera de vous inscrire et de vous faire vacciner par Fizer dans un centre de votre lieu de residence

Merci pour les reponses

Marcel39692 a écrit:

Vous pouvez Vous rendre dans n'importe quel centre de vaccination pour la 3"dose, Vous n'aurez pas astra zeneca,  pourvu que ce soit pfizer parce que sinofarm n'est pas reconnu par la France a ce jour.


Les 2 doses Sinopharm ne sont pas reconnus par la France uniquement pour voyager qui considère que vous n'êtes pas vacciné, il faut une 3ème dose ARNm pour être considéré comme vacciné pour voyager.

Sinon les 2 doses peuvent être Astrazeneca et la 3ème Sinopharm, sans problème. Cela a été mon cas et je n'ai eu aucune difficulté.

ouarzazou a écrit:

Bonsoir
Allez voir le Caid  son bureau se chargera de vous inscrire et de vous faire vacciner par Fizer dans un centre de votre lieu de residence


Pfizer n'est pas systématiquement proposé, surtout si le centre de vaccination n'a pas ce vaccin en stock. En principe Astra ou Pfizer sont réservés à ceux qui sont vaccinés Sinopharm.

b abouvenus a écrit:

En principe Astra ou Pfizer sont réservés à ceux qui sont vaccinés Sinopharm.


A Agadir on a de la chance : en ce qui me concerne, 1ère dose le 22/11=Pfiser, 2ème dose le 13/12=Pfiser.

Bsr a tous, Avez vous des informations qui confirme celle ci
:cheers:https://medias24.com/2021/12/20/fetes-d … vernement/

Marin 33 a écrit:

Bsr a tous, Avez vous des informations qui confirme celle ci
:cheers:https://medias24.com/2021/12/20/fetes-d … vernement/


Bonsoir marin c'est une nouvelle officielle, j'ai cree une discussion pour cet info. Bonne soiree

:top: