Continuer mes études en France

Bonjour je me nomme Sira je suis étudiante sénégalaise en licence 3 informatique spécialité en réseau Télécom. Je souhaite continuer mes études en France. J'ai besoin d'aide pour m'inscrire dans une université française publique,comme j'ai déjà un bac+3 j'aimerais faire comme filière le webmaster.

siradiogousakho a écrit:

Bonjour je me nomme Sira je suis étudiante sénégalaise en licence 3 informatique spécialité en réseau Télécom. Je souhaite continuer mes études en France. J'ai besoin d'aide pour m'inscrire dans une université française publique,comme j'ai déjà un bac+3 j'aimerais faire comme filière le webmaster.

tu doit passer par campus France  Sénégal .jean Luc ;)

Oui j'ai une fois fait sur campus France Sénégal j'ai pas reçu ici beaucoup d'agence prétend nous aider mais il ne mange que notre argent.Moi je besoin de quelqu'un je lui envoie mes dossiers pour m'inscrire directement dans une université française après une fois une acceptation je le soumettrai à campus France Sénégal

Bonjour,

Je vous remets ce lien sur la listes des universités/écoles connectées et non connectées à Campus France.

http://etudier-en-france.fr/les-univers … onnectees/

Lorsque vous trouvez une université qui n'est pas connectée à Campus France, c'est vous qui effectuerez toute la démarche en la contactant.

Pour info, le campus virtuel de l'université de Limoges propose une formation à distance webmaster.
https://www.sciences.unilim.fr/tic/deus … -internet/

Le lien que j'ai publié est en cours de validation mais vous pouvez taper sur google: DEUST Webmaster Limoges.

D'accord merci beaucoup

Je te conseille plutôt de t'orienter vers  le domaine de Systèmes et Réseaux. En fait, sur le marché de travail, les boites galèrent pour trouver un candidat dans ce  domaine.Ce qui fait qu'une fois diplômée (Master), tu auras une grande chance de décrocher un emploi et donc d'obtenir un titre de séjour salarié.