Vacances et exploration

Bonjour à tous,

En vacances à partir du 29 juillet et ce pour deux semaines. Je viens explorer un peu la ville pour voir les opportunités et les ouvertures pour une vie future à Rome. Créatrice de bijoux, je souhaiterai m'implanter et faire connaitre ma marque. Je serai ravie de rencontrer des français vivant  à Rome afin d'échanger sur nos expériences.

Au plaisir de vous rencontrer :)
Mimi

Bonjour Mimi!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Bonjour,

Tout d'abord merci de répondre à mon mail:)
Je suis sur Paris actuellement si jamais tu t'y trouves !
Autrement, je te rappelle la semaine prochaine!

Bonnes vacances et à très bientôt.

Bonjour Mesdames,


Je suis à la recherche de conseils et d'aide...j'aimerai vivre un temps à Rome. Je suis en disponibilité professionnelle jusqu'en février 2013 et mon "rêve serait de pouvoir découvrir Rome mais plus en profondeur.
En effet, déjà visitée deux foix, sur qques jours, mon envie est depuis très forte.
Je pars en OMBRIE, ASSISE, dès le mois de novembre, pour une mission bénévole et j'aimerai ne pas rentrer aussitôt!
Si je pouvais y bosser qques heures par jour, histoire de me payer une chambre et qques sandwichs :-)
D'après vous, est-ce possible?
J'ai logé près de Vatican début septembre (pas trop cher mais très propre!)

Fonctionnaire hospitalier depuis presque 10 ans (aide-soignant), j'ai égalememnt une expérience de 4 ans dans l'hôtellerie-restauration. Aussi, je n'ai aucune exigences, je suis prêt à faire du ménage, faire le livreur, le commis...Mon objectif est simple: me faire une véritable expérience de la vraie vie Italienne.
Je parle cette langue avec des notions simples mais je suis prêt à me perfectionner avt, pendant mon séjour. J'ai pu voir de nombreuses écoles de langues sur Rome.

Bref,si vous avez une petite aide, des avis, des conseils, des echos...je veux bien.

Merci bcp bcp!

Jérémy.

Bonjour à tous,