RDV possible dans un autre pays européen ?

Bonjour, je suis française et je réside aussi en France. Je souhaiterais savoir si il était possible de faire une demande de visa usa dans un autre pays en Europe?
Merci d'avance :)

Bjr? Oui c,est possible moi je suis ivoirien mais j'ai obtenu visa de USA en Algérie .merci courage

Bonsoir je n'est aucune expérience par rapport à ça . je n'est jamais voyager en Europe seulement je souhaiterais avoir un emploi soit en Amérique ou en Europe.je suis un conducteur poids lourds de longue distance

abdoulkarimidoniyi a écrit:

Bonsoir je n'est aucune expérience par rapport à ça . je n'est jamais voyager en Europe seulement je souhaiterais avoir un emploi soit en Amérique ou en Europe.je suis un conducteur poids lourds de longue distance

Bonjour,

Impossible d'obtenir un visa de travail pou cet emploi. Eventuellement au Canada, et même, c'est là aussi très compliqué...

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre.
Vous ont-ils demandé pourquoi vous ne l'aviez pas fait dans votre pays de résidence?
J'avais cru comprendre que certain pays n'acceptais pas les non résidents.
Parce que les délais de rendez vous à l'ambassade à Paris est de 200 jours alors que d'autres pays en Europe sont de 30 ou 60 jours.

STEFFIFI a écrit:
abdoulkarimidoniyi a écrit:

Bonjour,

Impossible d'obtenir un visa de travail pou cet emploi. Eventuellement au Canada, et même, c'est là aussi très compliqué...

:dumbom:

Faut arreter STEFFIFI.....comment vous pouvez affirmer cela ????? c'est en plus faux mais bon ca c'est pas vraiment important pour vous je pense !!!
Il est possible pour un conducteur poids lourds avec les bonnes certifications et de l'experience de postuler pour un visa de travail aux USA si il est dans la liste des pays pour le visa H-2B...

Pour info, a priori c'est un visa H-2B par contre abdoulkarimidoniyi si vous etes originaire du Benin vous ne pouvez pas postuler pour un visa H-2B...en tout cas cette année.
Chaque année USCIS change la liste donc peut etre que l'an prochain le Benin sera dans la liste du visa H-2B.
Apres a voir il y a peut etre d'autres moyens pour vous d'obtenir un visa de travail si vous etes un conducteur routier confirmé avec les bonnes certifications....

STEFFIFI je vous invite a regarder les liens ci dessous, ca vous evitera peut etre de raconter des sornettes la prochaine fois... :unsure

https://americanvisas.net/h-2b-visas-fo … -to-apply/

https://www.uscis.gov/working-in-the-un … al-workers

Nouvelle discussion