Demande d'emploi

Bonjour a tous je me nome Ngono Emilienne Carole.
Je suis camerounaise je réside au Cameroun
Je suis Esthéticienne coiffeuse et ma masseuse je suis titulaire d'information diplôme et une attention.
J'aimerais trouvé du travail en Europe et m'y installer
L'esthétique est un métier noble mais ici en Afrique je ne m'en sors pas vraiment avec tout ce que j'ai comme chargeur viens dans ce forum dans espoir de trouver un emploi fiable merci.

ngonocarole333 a écrit:

Bonjour a tous je me nome Ngono Emilienne Carole.
Je suis camerounaise je réside au Cameroun
Je suis Esthéticienne coiffeuse et ma masseuse je suis titulaire d'information diplôme et une attention.
J'aimerais trouvé du travail en Europe et m'y installer
L'esthétique est un métier noble mais ici en Afrique je ne m'en sors pas vraiment avec tout ce que j'ai comme chargeur viens dans ce forum dans espoir de trouver un emploi fiable merci.

Bonjour,

Un poste d'esthéticienne et de coiffeuse ne vous permet pas d'obtenir un visa de travail pour immigrer en France.

Par ailleurs, la France n'a pas besoin de recruter ce type de profil dans un pays d'Afrique car c'est un secteur qui ne connait pas un problème de recrutement ici. Une fois diplômés, les élèves / apprentis trouvent  directement de l'emploi  ou travaillent à leurs comptes.

Enfin, pour obtenir un visa de travail, il faut être hautement qualifié (avoir un diplôme de Master, ou d' Ingénieur ou un Doctorat) ET être embauché sur un poste de médecin, cadre supérieur dans des secteurs très techniques.

Cordialement,

Céline

Mercie

Nouvelle discussion