Travailler en Angleterre

Bonjour monsieur je suis un jeune algérien je vis en Algérie je suis marrie et j'ai un enfant je dispose d'un permis de conduire lourd et léger .je veux expatrier en Angleterre pour travailler comme chauffeur

bonjour
je m appelle ahmed j'ai 29 ans je suis marocaine titulaire d'un diplôme en boulangerie pâtissier ,j'ai acquire  beaucoup d'experience dans le domaine de la pâtissier ,actuellement je travaille aide chef dans pâtissier  .j'aimerai Découverte la patisserie Angleterre .
pour plus d'information contact moi en message prive
merci
meilleur salutation

Salut
Ici moi je suis prof de Maths donc je peux te renseigner seulement sur ce que je sais.
Il ya un besoin de docteur, infirmier, assistant sociale , enseignant et les recherches avancees.
Je sais aussi que il ya un besoin de chauffeur mais pour le recruitement de chauffeur en dehors ca je n'en sais pas grand chose.
je te souhaite bonne chance

Pour les visas de chauffeurs, c'est pour les européens et c'est un emploi uniquement pour quelques semaines/mois le temps que le pays reforment des locaux...

Bonjour Mousieur je m'appelle Khadija Ba je suis sénégalaise j'ai 22ans j'ai laissé mes études pour travailler aidez mes parents je chômé 2ans sans je cherche du travail comme Assistante sociale où autre travail vous pouvez aidez

Hhhhhh bon chance

Salut Khadija
En ce qui concerne les recruitements, Je sais que ici en Angleterre ya un besoin pour medecins, infirmiers, assistant social et enseignants.
Il y a un site qui s' appel modéré: pas de pub merci
je te conseil de voir ce site et tu pourras faire des applications mais c est pas facile quand tu es en dehors de la Grande Bretagne mais chacun a sa chance.
je te souhaite bonne chance.

Bonjour Khadija
Je ne suis pas en mesure de vous renseigner, mais je prie néanmoins Dieu d'exaucer tout vos vœux. Bonne chance chère frangine. Vous réussirez j'en suis sûr car la Baraka de vos parents vous accompagne.