ENTRETIENS SUR GENEVE

Bonjour à tous !

Je vais m'installer sur genève pour des raisons familiales et donc suis à la recherche d'un emploi.

Le pb est que cela fait plusieurs mois que je recherche du travail et ne trouve pas.

J'ai une forte expérience en France mais je n'ai aucune réponse positive à toutes les candidatures aux postes auxquels je peux correspondre.

Le seul entretien que j'ai eu est avec Michal Page. La personne m'a indiqué que je n'aurai pas de mal... six mois après toujours rien.

Cette même agence m'a rappelé pour un entretien pour faire un point sur mon CV (comme la première fois)

Est ce que des personnes ont déjà eu des entretiens avec cette agence? Convoquent ils juste pour remplir leur base de données?

D'avance merci pour vos retour,

Bonne soirée à tous !

Bonsoir Sandabaa,

Merci pour ton message.


Je pense que le fait je n'ai pas d'expérience en suisse bloque !

Tu as trouvé du travail par le biais s'une boîte de placement?

Tu es de France?

merci pour ces encouragements ! Je vais patienter :)

Je connais le même problème que toi, mais sur Lausanne.

Bonjour

Je recherche toute info pour mes recherche d emploi sur geneve ou lausanne

Merci

vous cherchez dans quel domaine.

C'est pas une super période en ce moment pour chercher un TAF en Suisse, avec le problême du Franc Suisse fort.

Attention au cv
En suisse il fat un dossier
Cv
Lettre
Tes copie des diplômes et equivalence
Et surtout les certificat detravail modèle suisse
Les sites internet
Comme jobup sont très bien
Mais il faut aussi voir les âge cède la ements et lettre directe en candidature spontanée
Comme dit matheousse le marcher actuellement est très fermer il y a beaucoup de licenciment et fermeture d'entreprise
Et surtout il faut de la patince et revoir cesexigence