étudiante recherche stage à Séoul

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante française à l'Université de Paris-Est Créteil en troisième année de licence. Je dois effectuer un stage de 2 mois à l'étranger qui débuterait mi avril/début mai 2022. Étant une grande passionnée de la culture coréenne, mon choix c'est tout de suite tourné vers la Corée du Sud, plus particulièrement à Séoul. C'est pourquoi je m'adresse à vous dans l'espoir que l'un d'entre vous aurait un tuyau ou une piste quelconque pour un stage d'assistante dans une entreprise ( française serait l'idéal) ou bien même si l'un d'entre vous est dans la capacité de m'embaucher. Mes domaines sont prioritairement le marketing et la communication, mais je suis ouverte à toutes propositions. Je ne parle pas encore le coréen malheureusement, seulement quelques mots, mais je compte prendre des cours du soir de coréen ici en France pour me préparer un minimum à ma vie à Séoul, si j'arrive à concrétiser mon projet. Je sais que la situation sanitaire peut-être un frein, mais mon stage n'est pas avant 6 mois, c'est pourquoi j'espère trouver un employeur qui ne prendra pas seulement ce facteur en compte, d'ici là, la situation ne sera plus celle actuelle. De plus, je suis vaccinée. Je suis extrêmement motivée pour mener à bien ce projet qui est l'un de mes rêves, c'est pourquoi j'insiste sur le fait que je suis déterminée est je me donnerai à 200% pour accomplir les tâches qui me seront attribuées. J'effectuerai toutes les démarches administratives nécessaires pour effectuer mon stage dans ce pays qui me fascine tant. Je vous laisse mon adresse mail pour , si vous le désirez, me contacter et/ou que je vous fasse parvenir mon CV. En vous remerciant de votre lecture et de votre aide, je vous souhaite une bonne journée/soirée. À dans 6 mois, je l'espère !

Yasmine

mail ***

Modéré par Cheryl il y a 2 mois
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Yasmine,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique Emploi à Séoul.

Les articles suivant pourront aussi vous être utiles : https://www.expat.com/fr/guide/asie/cor … iller.html

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Nouvelle discussion