BESOIN D'ORIENTATION D'ETUDE

Bonjour tout le monde
je suis nouvelle dans le groupe désolé,
j'aimerais avoir plus d'éclaircissement sur les différentes qualifications recherchées au CANADA selon les formations que l'on pourrait obtenir ici au Cameroun qui pourraient s'avérer équivalentes avec des diplômes CANADIENS.
A cet effet, je me demande si mon orientation pour un MBA en Management ou en Marketing pourrait être attrayant pour les différents employeurs dans ce Pays la.
Merci bien de me répondre.
Désoler encore de demander de votre temps.

C'est un très bon diplôme ça ;) IL n'y aura pas trop de souci pour valider l'équivalence ;)

STEFFIFI a écrit:

C'est un très bon diplôme ça ;) IL n'y aura pas trop de souci pour valider l'équivalence ;)

Attention, c est un diplôme étranger et rien ne dit qu’il sera évalué dans le même domaine et même niveau. J’imagine que cette personne est bilingue totale?.

mbouetchom1993 a écrit:

Bonjour tout le monde
je suis nouvelle dans le groupe désolé,
j'aimerais avoir plus d'éclaircissement sur les différentes qualifications recherchées au CANADA selon les formations que l'on pourrait obtenir ici au Cameroun qui pourraient s'avérer équivalentes avec des diplômes CANADIENS.
A cet effet, je me demande si mon orientation pour un MBA en Management ou en Marketing pourrait être attrayant pour les différents employeurs dans ce Pays la.
Merci bien de me répondre.
Désoler encore de demander de votre temps.

Bonjour,
Êtes vous totalement bilingue?

bonjour Monsieur,
oui je suis bilingue.

Nouvelle discussion