Nouvelle arrivée sur le forum !!

Bonjour,

Je m'appelle Gwen, j'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants. J'ai une vie normale quoi, sans rien d'extraordinaire, je suis heureuse dans ma vie, ni riche, ni pauvre.

Mais voilà, j'ai un manque et ca ne s'explique pas. Depuis l'âge de 12 ans je rêve de vivre aux états unis. Je ne sais pas même pas pourquoi,ça ne vient pas de ma famille (mes parents n'ont jamais pris l'avion)c'est en moi, c'est tout ce que je sais.

Mais la question est comment réaliser son rêve ? (j'ai lu les messages et le guide !!) Je suis en pleine période de doutes, la facilité ou passer à coté de sa vie ? telle est la question.

Merci aux personnes qui ont pris le temps de me lire très

bonne journée ou matinée ou soirée, tout dépend où vous êtes.

Gwen

Salut et bienvenue à toi !

Pour ce qui est de ton "rêve" tu n'est pas la seule je te rassure :) mais ton cas pourquoi ne pas y aller en voyage touristique ? voir comment ça se passe, si ton mari et tes enfants aiment vivre la bas...etc je dis ça comme ça hein ^^

Bonsoir,

Tu as entierment raison et c'est prévu. Mais comme tout voyage, il faut mettre des sous de coté, sachant que le budget est à multiplier par 4. Mais bon c'est faisable.

L'idél serais de faire un échange de maison pour 3 semaines à 1 mois afin de vivre comme une vraie famille américaine.

Le risque de s'y sentir vraiment chez soi et de ne plus vouloir repartir !!

mais l'experience vaut le coup d'être vécue.

Après cet essai, je peut prendre un congé sabbatique de  a3ns par mon employeur (mes enfants ayant moins de 16 ans) sans prendre trop de risque au pire ça ne fonctionne pas, on revient en france et je retrouve mon job. Le problème c'est d'avoir un visa qui me donne quand même la possibilité de travailler pendant ces 3 ans ainsi qu'à mon mari.

Difficile de se projeter c'est un projet qui se prépare.

Bonne soirée à tous et que votre vie soit telle que vous la souhaitiez.

Gwen

Bonjour,

Pour partir 3 ans, vos options sont limitees.

Il y a le visa H-1b, qui vous permet de travailler (Seul le titulaire du visa peut travailler, la famille a un visa H-4, qui permet de rester aux USA, d'etudier mais pas travailler) Les deux personnes du couple peuvent avoir chacun son visa H-1b pour travailler chacun de son cote. Il est possible d'arriver aux USA avec un visa H-4 et ensuite de passer a un visa H-1b.   

Pour obtenir un visa H-1b, il faut tout d'abord que vous ayez un diplome niveau license ou l'equivalent en experience pro. ET que vous trouviez un employeur aux USA qui vous sponsorise pour le visa.

Il ya aussi la solution de l'investissement, vous pouvez obtenir un visa E-2, par le biais d'un investissement "substantiel" (Au moins $50,000.00) dans un commerce ou une entreprise.

L'autre solution, se serait de venir come etudiants....mais la, pas de possibilite de travail pendant la duree de sejour avec un visa d'etudiant.



Faites une recherche sur le site, "visa H-1b", "visa E-2", "visa F-1"

Bonne chance