Trouver un travail au Canada

Salut à vous svp j aurais vraiment besoin d immigré au Canada pour chercher du travail  pour essayer de me garantir un avenir difficile de le faire dans mon pays déjà plus de 4ans en chômage c est dur une solution svp

Salut j'aimerais aussi immigrer au Canada pour trouver le travail

Quels sont vos diplômes? Il faut ou passer par l'entrée Express ou trouver une offre d'emploi (il faudra déjà des fonds pour un mois sur place, pour payer votre logement, et tout le reste le temps d'avoir votre premier salaire) ou par la Résidence Permanente, dont le processus nécessite un coût important.

Aussi, le billet d'avion n'est pas payé par l'Etat.

Bonjour,
Je me permets de me joindre à votre conversation,
Lorsque nos diplômes ne sont pas reconnus par l'Etat Français, ils ne sont pas valables j'imagine pour l'entrée Express  ?
Merci,

Aresia a écrit:

Bonjour,
Je me permets de me joindre à votre conversation,
Lorsque nos diplômes ne sont pas reconnus par l'Etat Français, ils ne sont pas valables j'imagine pour l'entrée Express  ?
Merci,


Pourquoi ne le seraient il pas ?
Il vous faudrait faire une demande d'évaluation comparative et non de reconnaissance( 🇨🇦 )

Salut j aimerais immigrer au Canada et trouver un emploi pour assurer mon avenir mon pays ne me donne pas la possibilité de travailler comment puis-je faire pour arriver ?

edithcesar860 a écrit:

Salut j aimerais immigrer au Canada et trouver un emploi pour assurer mon avenir mon pays ne me donne pas la possibilité de travailler comment puis-je faire pour arriver ?


Comme tout le monde ..
Visitez le site officiel et auto évaluez vous !

Je vous remercie pour votre réponse !
J'ai fait une certification de 3 ans dans une école privée dans le domaine de l'infographie 2D/3D et vu que ce sont de "nouvelles" études ce n'est pas encore reconnu par l'Etat Français...

Votre diplôme est inscrit au RNCP??? Sinon, effectivement, s'il n'est reconnu par l'état français, il ne sera pas reconnu au Canada.

C'est quoi une certification de 3 ans? Une licence, Un bachelor?

Je ne pense pas qu'il soit inscrit au RNCP je vais me renseigner,
C'est un Bac+3 équivalent licence, et j'ai fait un diplôme universitaire (DU) de 1 an,
je vous remercie pour votre réponse.

Aresia a écrit:

Je ne pense pas qu'il soit inscrit au RNCP je vais me renseigner,
C'est un Bac+3 équivalent licence, et j'ai fait un diplôme universitaire (DU) de 1 an,
je vous remercie pour votre réponse.


Si ce n est pas inscrit alors, ça sera très difficile.
Faites faire une demande d évaluation comparative via le site officiel de l'immigration.

Je vous remercie, je vais me renseigner !