Quelques questions sur la vie à Ho Chi Minh

Bonjour à tous,
voilà je viens au vietnam et à ho chi minh pr 2 mois à partir de début septembre. Je viens pr un stage à l hopital (en tant qu étudiante en medecine). Je voudrais savoir si vous avez quelques infos notamment pour des logements (collocation ou autre), ou des coins sympa pour sortir, pour manger  ou pour faire du sport... j aurais aussi quelques questions pratique notamment sur les transports pr me rendre a l hopital rapidement le matin ...     Voilà merci par avance pour vos réponses :)

Bonjour delphinerav,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous obtiendrez des réponses très prochainement.

Salut Delphine

Pour te rendre rapidement à l'hôpital cherche ton logement à proximité !!
Car a certaine heure c'est l'horreur.
Pas mal de personne aillant des stages dans les hôpitaux poste des messages ici ils pourront t'aider.

Bon courage
Sylvain

salut. quel hopital? le FV?

http://gemstones.name/index.html

merci beaucoup pour vos messages !!
Alors c est  l'hopital nhi dong 2 pour le moment nous avons pris un hôtel juste en face mais c un peu chère pr le mois !!  Ce serait trés chouette de pouvoir rencontrer des gens déjà installé là bas pour nous faire découvrir un peu la ville !!  merci christianvietnam je note ton mail et ton numéro ce sera ac plaisir que je te contacte une fois sur place !!! merci

Salut Delphine,
Pour l'hôtel, il faut pas hésiter à faire 20 minutes de car (3000 VDN le trajet) et prendre un hôtel à 3€...
Franchement, ils sont propres!! Mais bon, les occidentaux aiment bien quand les prix sont élevés, ils ont l'impression que c'est un gage de qualité et certains viets l'ont bien compris :)