Short et ambassade

bonjour ,,le short est il autoriser a l ambassade de france a manillle pour renouvelement d un passeport ....merci

Interessante question.Merci de la poser. Attendons une reponse.

bonjour
ne pas prendre de risque..une tenue correcte est souvent exigée ...pantalon chemise chaussures..
comme ca on ne risque pas d'etre refoulé.
bonne journee a tous

J'attends avec impatience les réponses à cette question hautement philosophique. Même si je ne suis pas Français et que je ne suis pas encore aux Philippines :dumbom:

Maintenant c'est la djellaba obligatoire, alors la absolument aucun problème, le short est désormais interdit.

https://www.lazada.com.ph/products/2021 … gIfa_D_BwE

Pour les femmes, pour retirer son passeport français ou ses allocations a la CAF, le dress code maintenant rendu obligatoire par l'union Européenne :

https://www.lazada.com.ph/products/rama … p;search=1

Pour avoir vu des personnes voter en tenues légères durant les 2 dernières élections, j'aurai tendance à dire que c'était toléré pour cette occasion. Néanmoins, la notion de respect subsiste, c'est une question d'éducation et de bon sens. Personnellement il ne me viendrait pas l'idée de me présenter à un représentant du ministère public en tenue de plage.

humour ! bonjour mr PATEX  ,,donc apres lecture ,,je m apercois que vous n etes point citoyen francais ,
poutant de fil en aiguilles ,,vous chercher a savoir nos codes vestimentaires concernant un brave citoyen et son ambassade ,,,ceci pourrait s apparenter a l espionnage vestimentaire d une nation etrangere !le secret sera garder ,,combien de boutons ouvert ala chemise ...ceinture ou pas ?longeur et qualite du tissu protegeant l ensemble cuisse ..jambe ..cheville ,,de pus comme vous ne vivez pas aux philippines ...situe en asie du sud et au cas ou ,,,,,,,,,,,,,,,,dont la capitale est MANILLE ,,,,,ne sachant pas si vous etes plutot frites ou chocolat  je vous adresse  mes plus sinceres succes pour votre avenir de jambon ooo

Avenir de jambon ?? :/:unsure

je ne sais pas si tu as a prendre l'avion , mais il y fait plutot frais , donc tu dois pouvoir supporter le pantalon.bien d'accord Olivair. :)