Recherche de personnel hotellerie france

bonjour,

j'espère pouvoir avoir des informations par ce site.

depuis plusieurs mois je contact des agences intérims en tunisie, pour trouver du personnel hôtellerie, soit : chef de cuisine - s/chef de cuisine - second - mitron - commis - saucier - ecailleur etc etc...... une personne pourrait elle me conseiller.

contrat saisonnier d'avril à septembre 2022, si sérieux renouvelable chaque année, avec des garanties. nous serons en tunisie début 2022

merci pour vos informations

cordialement

christian

Bonjour.
Vous vous installer ou en tunisie.
Etez vous le porteur du projet ??
Merci pour le retour.
Belle journée

Bonsoir,

Vous pouvez contacter aussi l'ANETI ; l'agence "pôle emploi" tunisienne
les contrats de travail (lorsqu'ils existent) en hôtellerie sont de toute façon toujours en CDD

Je ne comprends pas votre retour.
Vous cherchez du personnel tunisien mais pas d expatrié ??Votre projet consiste en quoi par rapport a votre demande.?vous êtes le porteur du projet ou bien...??situation géographique du projet??
Desole beaucoup de questions .mais avant d aller plus loin je souhaiterai un retour sur les questions dr fonds ci.dessus .merci.

Vraiment désolé je viens de comprendre que c est Pat27 qui  a répondu. Je suis confus 😣😣😣

@ radiologie97

En Tunisie la préférence nationale s'applique pour l'emploi, sauf en société off-shore
c'est donc très rare qu'un étranger y travaille en tant que salarié

Bonjour à tous
En France nous avons un gros problème de main d œuvre.
Ma question est la suivante :
Puis je faire appel à des saisonniers tunisiens pour travailler en France (restauration hotellerie)
A qui s adresser pour ce genre de démarches ?
Merci d avance pour vos réponses.

@odovinum

Pour un recrutement à l'étranger pour un travail en France vous devez passez par l'OFII
https://www.ofii.fr/

Merci Pat27

bonjour,

merci pour l'info, déja en contact avec eux depuis 1 mois mais j'éssaye aussi en dehors, nous aimons traiter directement avec les personnes concernées

Nous avons exactement le même problème au Canada.

bonjour, merci pour l'info, avec un grand plaisir d'avoir une info de nos soeurs ou fréres du québec