Partage container pour Madagascar .

Bonjour,

Si les choses s'arrangent...comme elles devraient s'arranger...! Je voudrais partager un container
de 40 pieds pour février 2022 de Marseille à Mada ( déménagement ) . Si ça intéresse quelqu'un
n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
Les Verothy...

Bonjour verothy,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de publier votre annonce dans la section suivante du site : Petites annonces Madagascar > Container à partager.

Elle gagnera ainsi en visibilité auprès de personnes qui prévoient également un déménagement.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour quelle est votre port de destination j'ai 2 ou 3 cantines a envoyer

Bonjour
A voir pourquoi pas

petit problème moi ces pour Tamatave , merci

Ce n'est pas un souci Tamatave

vous avez d'autre possibilité

Bonsoir
Je serai intéressé pour ce partage. Je pense que j'ai 4 ou 5 cantines.
Cordialement
Georgie
***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,
Oui, je peux être intéressé. J'ai plus ou moins 2 m3 à envoyer à Diego suarez.
Je vous propose de rester en contact à ce sujet.
Cordialement.
Bruno
Tel : ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

je souhaite connaitre le port d'embarquement

Bonjour
À Marseille

le départ serais pour fin janvier ou début février ?
je suis intéresser j'emmènerais mes cantines le dépôt se ferais comment ?
destination Tamatave

Bonjourje retourne chez moi à Sambava. Je voudrais expédier ma voiture une Peugeot 206.et quelques meubles et colis. Quelles sont les conditions ?
Merci pour votre réponse.

excUse moi, demande-tu un prtage de container ou les procedures afin que tes biens sois transferer à Madagascar?
*Si pour que tu puisse recevoir tes biens a Madagascar je te suggère de contacter les gros prestataires tels que bollorés Madagascar pour tous les procedures

Bonjour

Je suis en train de préparer notre déménagement pour Mada et comme je n'ai trouvé personnes pour le partage du container j'ai pris un 20"pieds ( 3000 € ) . Mais si vous êtes vraiment décidé pour votre déménagement je peux encore changer pour un 40"pieds qui est à 4800€ à partager . Chargement à
Vitrolles début mars pour Tamatave .
Bien cordialement .
Thierry.

Bonjour
Peut être intéressé
Mon tél
***

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Cela peut m interesser car j ai quelques affaires et petits materiels a envoyer a ma famille a tana
Cela represente un volume reduit genre grand coffre de voiture mais je me soucie du dédouanement a Tamatave car dedouaner une voiture et des objets c est differents et je ne sais pas si on peut dedouaner  forfaitairement d un seul tenant tout un container mixant un vehicule et affaires personnelles.
Merci d avance de vos reponses.
Cordialement
Gilles