Français 44 ans ch à s'implanter à San-Pedro

Bonjour

Après 3 ans de vie en Côte d'Ivoire dont les 4 derniers mois à San-Pedro, j'aimerais beaucoup y retourner vivre pour de bon. Pour preuve je continue à payer à distance mon petit logement là bas.

Je sais bien que c'est plus difficile de trouver un job à San-Pedro qu'à Abidjan mais je n'aime pas la qualité de vie des grandes villes.

Je suis frugaliste, c'est à dire que je me contente de peu et j'ai calculé que mon bien être général commence à partir de 250/300 milles F par mois. Je regrette de ne plus avoir un petit capital comme j'avais pu avoir il y a trois ans sinon j'aurais aimé développer ma petite affaire (commerce, débit de boisson ou pôle multiservices).

Donc je me tiens à la disposition de toute personne qui aurait des propositions dans n'importe quel domaine.

Ok...oui je sais "el famoso cv". Le problème c'est que j'ai plus envie de faire de l'informatique (grosse partie de ma vie).

J'ai été aussi responsable de (dont "mes") magasins

Néanmoins...mon CV en ligne:
http://www.moncv.net

Bonjour ce que je peux te proposé  affaires rentable se pays ces l'immobilier . je suis une agence dans se domaine !ok

L'immobilier est très rentable ses mon a vis !!

J'ai pas d'argent !

Bonjour
qu'est ce que vous chercher vraiment?
travailler pour une personne?
vous cherchez un associé?

Vous pouvez aussi investir dans la culture de manioc. Je suis à la recherche d'un associé

Je n'ai pas d'argent. Rien. Impossible pour moi "d'investir"

vous cherchez un travail?

Bonjour merci de m'envoyer un mail sur [ lien modéré ]
Cordialement

Je cherche un associé en ce moment

Dans quel domaine d'activité

dans quel domaine?

Pour ma part avec la connaissance des habitudes des ivoiriens, je penses que investir dans soit la restauration, une cave ou l'hôtellerie va très bien marcher.
Ici la restauration et l'alcool marchent très bien. Désolé de vous le dire comme ça mais c'est la vérité et je pourrai vous aider à travers des contacts pour faciliter votre business.
Moi c'est MARC KONAN
***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Merci de publier votre offre dans la rubrique Petites Annonces.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour monsieur Hubert KOUACAN auriez-vous des photos de votre restaurant à vendre et savoir le prix. Merci par avance. Cordialement.

Bonjour si vous investissez en Côte d'Ivoire moi j'ai des nièces qui sont à la recherche d'un emploi