Vendre ma maison de France pour expatriation

je pars vivre ma retraite a Yaoundé, je quitte l'Europe, je vend une maison a 2h00 de PARIS porte D'orléans maison mitoyenne de 63 m2 avec isolations des mors extérieur 15 cm pompe a chaleur , eau chaude par panneau solaire toiture annexe refaite a neuve terrain 447 m2 prix 75000€
départ CAMEROUN pour faire notre ministère les pauvres et orphelins
merci

bonjour votre ministère consiste en quoi? je le demande parce que moi je suis chrétienne de l'église biblique de la vie profonde

bonjour ma future épouse est de l'église pentecôtisme, notre ministère a mon arrivée consistera par la grâce accueillir et  aider les orphelins et les pauvres sur venir a leurs besoins vêtements nourritures les accompagner amenn

Bonjour et votre ministère sera situé à quel niveau au Cameroun car si je ne me considère pas vraiment comme pauvre car c est un état d'esprit j'ai cependant besoin d aide merci wathsapp + 237 655238073

Gloire à Dieu 🙏🙏🙏🙏🙏  en tout cas je vous souhaite tout le bonheur et que le Seigneur vous fortifie dans cette nouvelle lancer

AMENN AMENN suivez kanguka CHRIS DE NHOUMAANA  télécharger sur apl store  ou play store alléluia Amenn envoyé de notre seigneur comme le prophète TB JOSUHA

pardon mkoumahana

moi je te suggère plutôt de suivre le pasteur William kumuni de l'église biblique de la vie profonde

sur Facebook ou sur youtube vous le verrez et il y'a des croisades qui ce succède c'est dernier temps

Bonjour, Auriez-vous des photos de votre bien SVP. Merci.

Bonjour oui bien sur avez vous une boite mail ou whatsaap merci

Ce n'est pas un site de prédication religieuse

En effet.

Tu vas vivre au Camer pour quoi ? Tu ne crois quand même pas que sous couvert de la "religion"  tu vas racketter les pauvres  ? Pauvre de toi, tu vas aller foutre le bordel et ensuite les gens vont comprendre tes motivations et il ne sera plus possible pour un européen d'aller mettre les pieds là-bas ? Estime-toi heureux de ne pas prendre un coup de machette quand tu comprendras qu'il est grand temps pour toi de te barrer en courant !
Reste tranquille en France en profitant du RSA ! C'est mon seul conseil.

Monsieur Noël.

J'oubliais : Porte d'Orléans, ça n'est pas à deux heures de Paris. J'habite à Paris. Faut pas prendre les gens pour des cons.
Monsieur Noël.

Il y a très longtemps que je ne m'était pas connecté et j'ai parcouru rapidement 2 ou 3 sujets. rien n'a changé : Le rêve de l'expatriation au Kamer avec un nouvel Amour jeune et jolie , " on connait". A kribi on les voient arriver et surtout repartir une fois avoir dépensé toutes leurs économies pour la Belle qui entretenait en fait son copain local, demandant l'aide des Consulats et autres Entre piscine a coté du marécage et nos amis de missions avec des pasteurs pentecôtistes, évangélistes et autres super sympas au demeurant mais qui ont une fâcheuse tendance à s'en mettre quand même un peu trop dans les poches, je pense que je vais retourner hiberner quelque temps encore.  Doit on encore une fois conseiller l'extrême prudence ?

Quelques stigmates me font. Douter de cette affaire:  d abord. La localisation par rapport à paris est inexacte. Secondo Une maison aussi cossue. Avec un prix pratiquement dérisoire. Enfin partir de paris pour aller faire de bonnes actions au Cameroun  me font bcp rire