Co location Istanbul

Bonjour,

J'envisage de venir à Istanbul pour une durée d'un mois environ, je recherche une co-locataire de préférence francophone pour partager les frais d'un appartement pour le mois de novembre ou décembre 2021

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bsr
Ok moi j suis la déjà si tu veut

bonjour
vous allez venir pour travailler ou pour une visite

J suis la pour un travail

Bonjour,

Pour trouver un travail incha Allah :)

Bonjour je serai ravie de partager le loyer avec toi, je parle très bien français et anglais , j'apprends également le turc alors cela dépendra de la ville de résidence et nous nous accorderons. 😉

Bonjour !! Vous allez bien j'espère
Je suis aussi intéressé
Même Ankara ou istanbul
ON PEUT se contacte
Je suis congolaise

Bonjour
Ça marche 👌 écris moi en inbox et on s'arrange

Bonjour,

Tu es déjà sur place à Istanbul ?

Pas encore mais je suis déjà en Turquie une autre ville mais istanbul c'est mieux ou enkara mon numéro WhatsApp ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je précise que je recherche UNE co locataire alors messieurs merci de ne pas m'envoyer de messages !!!

Un colocataire où une colocatrice ? Ta question

Bonjour.tu es dans quelle ville ?

Bonjour je cherche une colocation pour mon petit frère à Istanbul qui arrive bientôt Inchallah merci

Istanbul ou autre endroit svp ce urgent pour moi

Bonjour à tous


Cette discussion date de quelques années déjà.


@ Anglaisfanta, je vous invite à consulter les annonces publiées dans la rubrique Immobilier à Istanbul du site. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez créer une annonce de recherche et la publier dans la même section. Ainsi, vous pourrez recevoir des offres.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé