Besoin d aide pour installation ou environs

Bonjour - nous sommes français actuellement aux etats unis et pensons a venir a lagos nous installer- je ne sais pas a quelle agence immobilière m adresser - a qui demander conseil… ce serait tres gentil si quelqu'un pourrait nous guider quelque peu - merci d avance

Bonjour,
Après 45 ans a San Francisco ( Franco-Américain) nous sommes installés près de Lagos au Portugal ! Avant d'aller plus loin je désire savoir si vous recevez bien ce message!  Car un premier essaie n' a pas marché?
Au plaisir
Dominique LEISEING

Bonjour
Le message est passé.
Manque l'agence,en message privé  peut être.
Clic sur l'avatar ,etc
Côté  conseil precisez .....
Cordialement

Oui j ai bien recu - il setait tres gentil si vous pouvez m envoyer un mail sur [ lien modéré ]

Bonjour,
Imovirtual. Com est Un Bon comparateur avec pleins de filtres Selon vos intêréts.
Bonne chance.

Ou etes vous installes ? Je ne sais pas du tout quelle endroit privilegier - car l ete est bonde . Etes vous en appartement - townhouse - maison ?

Bonjour Moetai ,
Le nom de cette petite agence est Sulgar ! Le nom du propriétaire est Luis et sa secrétaire Maria ! Petite agence avec une personne ( Luis ) extrêmement honnête, car attention ici plus ailleurs les Requins sont partout!! Le Portugal est très prisé ces dernières années comme vous le savez très certainement.
Luis est portugais et connaît très bien le marché, il saura vous écouter et vous conseillera sur les démarches administratives et autres si vous le désirez.
Ici il est très facile de devenir Agent Immobilier et même d'ouvrir son office, ce pourquoi plein d'incompétents se lancent dans l'aventure, les français en font parti bien entendu, il vendent n'importe quoi sans bien connaître les quartiers ou les endroits, tout est beau tout est bon et lis vous feront la douce musique que l'immobilier au Portugal est “booming” .. et que de toutes façons vous pouvez revendre dans 1 an avec une marge bénéficiaire très correct, donc vous ne risquez RIEN !
PAS SOUVENT LE CAS, le marché bouge beaucoup mais il faut savoir où mettre les pieds, d'où l'importance d'un pro honnête est de très bonne réputation ..dans le temps🙂
Rien à gagner pour moi, si ce n'est qu'une façon de remercier Luis de nous avoir trouvé ce que nous recherchions et aussi d'aider quelqu'un..
Nous sommes un vieux ( et oui ) couple qui avons eu la chance de trouver des gens très sympathiques et qui souvent nous ont tendus la main, alors nous transmettons cette bonne coutume!
Bonne chance
Marie-France et Dominique

Olá
Vaut mieux avoir plusieurs sons de cloches avec plusieurs agences et comparateur. Beaucoup d'abus.
Cdt

Très juste, mais il est assez difficile de faire les comparaisons quand les produits sont différents les agences ne présentant pas les mêmes choses exactement. Mais toujours prendre son temps et ne pas écouter les pressions des agents comme quoi (ce ) produit en question va partir très rapidement..
le choix est immense pas de soucis..