Cloture mitoyenne lliria Valencia

Bonjour,

Ma nouvelle voisine a délibérément sans mon consentement detruit la cloture vegetal celle ci etait solide et tres protectrice sous toutes les formes, bruits, odeurs, vends, soleil...

Aujourd'hui elle veut m'imposer en passant par la mairie un mur de soutainement et me faire payer la moitié du mur aujourd'hui nous avons un afreuse cloture mais tout a fait viable.

Et nous souhaitons sur notre parcelle a 1 m de la cloture mitoyenne faire pousser des cipres, certe nous perdons un m de notre propriété mais nous replantons.

Elle ment en expliquant que la cloture vegetal etait fragil et pleins de nids de rats.

Ce qui est faut nous avons vecu plusieurs années avec avec 3 gros chiens et les précédents voisins et aucun soucis.

Elle parle de pleins de nid de rat mais faut il y en avait 2 tres ancien non habiter nous avons des chats.

De plus sa soeur toxicomane non propriétaire a denoncer faussement mes chiens en disant a la police que mes chiens l'avaient mordu.

La policz est venu et ses rendus compte des mensonges.

Que puis je faire qu'elles sont mes droits.

Puis je refuser le mur mytoyen et planter mes cipres.

Ah oui j ai du quand même faire une barrière de protection a 1 m de la cloture pour eviter toutes nouvelles déconvenues.

Merci a ceux qui pourrons nous conseiller concrètement.

Bien a vous

Nouvelle discussion