Besoin d'informations Visa

Bonsoir
Je projette de rejoindre mon compagnon français résident en angleterre depuis plus de 15 ans.
Je parcoure depuis des semaines le site gov.uk et je n'arrive pas à avoir ma réponse.
Je suis donc française, j'ai 42 ans. J'ai plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat, j'ai occupé des poste d’Assistante Administrative.
J'ai besoin de savoir si avec un visa familial je peux chercher un emploi en angleterre.
J'ai contacté le consulat britannique en France, on me balade de serveur vocal en service fermé, j'ai contacté aussi le centre de qualification professionnelle qui m'a dit que je pouvais postuler sans avoir besoin de m'enregistrer à l'organisme dont j'ai oublié le nom (Skilled workers) car mon domaine professionnel ne fait pas partie des emplois réglementés.
Je me noie dans les informations plus indigestes les unes que les autres.
Si vous pouviez m'éclairer... merci à vous.

Bonjour,

Renseignez-vous déjà si vous pouvez obtenir ce visa de regroupement sans être mariée. Ca paraît compliqué de postuler pour un emploi en tant qu'assistante administrative car ce n'est pas un domaine en manque de candidats au UK...

Si vous étiez mariée, ça serait beaucoup plus simple, mais on ne va pas forcer les gens à se marier s'ils ne veulent pas (choix que je respecte, je suis moi-même contre le mariage :D Après, s'il n'y a pas le choix, signer un papier à la mairie est vite fait...)

Merci pour la réponse, je suis tellement désespérée...
J'ai consulté la liste des codes des professions "legales" et la mienne y figure sous le code famille 4215 ou 4214

Quand tu dis si j'étais mariée ça serait plus simple... ça simplifierait quoi par exemple ? (Je me permets de vous tutoyer lol)
Est ce que ça aurait un réel impact ?
Me demanderait-on de justifier de x années de vie commune ?
J'ai lu encore tout à l'heure que pour la demande de visa famille il faut justifier d'un des éléments parmi :
Vie commune
Preuve de l'union etc...