VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI EN ANGLETERRE ?

Bonjour à toutes et à tous,

un petit rappel en complément de la charte d'utilisation du forum Angleterre (à lire absolument et respecter)

SI VOUS VOUS DEMANDEZ COMMENT VENIR TRAVAILLER EN ANGLETERRE

Je vous invite à lire le guide de l'expatrié en Angleterre, en particulier les rubriques travailler en Angleterre, visas, formalités. Le guide est là pour vous aider et vous accompagner dans votre projet.


SI VOUS SOUHAITEZ POSTER UNE DEMANDE D'EMPLOI EN ANGLETERRE

Je vous invite à poster une annonce, idéalement votre CV, dans la rubrique emploi en Angleterre.S'il vous plaît ne postez pas vos demandes d'emploi sur le forum, cela n'est pas la bonne rubrique et elles ne  seront systématiquement retirées.


SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS APRES AVOIR LU LE GUIDE DE L'EXPAT

Elles sont les bienvenues sur le forum ! Créez une nouvelle discussion et posez votre question.

Je rappelle également que le forum que vous lisez est un forum francophone, les messages postés dans une autre langue seront retirés.

Merci pour votre compréhension, tous mes voeux de réussite dans vos projets respectifs,

Julien

Bonjour, je souhaiterais m'expatrier à Londres, moi et mes trois enfants, et jai plein de questions,
Comment trouver un logement pour 1ans en location.
Comment inscrire les enfants dans les différents établissements publics pour la rentrée de septembre ?

Y a-t-il des demarche a faire, avant notre arrivée, et après ?

Y'a til des  associations qui aident les nouveaux expatriés a s'installer avec leur famille pour tous ce qui est administratif.
Merci pour vos réponses 😉

Je compte trouver du travail pendant les vacances d'été, ça me donnera deux mois pour avoir des bulletins de salaire pour un appartement, je m'inquiète pas pour le travail, j'ai de l'expérience et ça devrait pas posé de problèmes a trouver rapidement, ce qui m'inquiète c'est de trouver un logement assez grand pour moi et mes enfants afin de les scolarisé des septembre.
Merci beaucoup pour toutes personnes qui pourrait me donner quelques pistes, des personnes qui ont eu un parcours similaire avec des enfants.

Bonjour,

Je ne sais pas où en est votre projet, mais depuis le Brexit, le travail est bien le principal problème puisque vous devez avoir un contrat et un visa de travail AVANT de venir. De plus, les employeurs ne vont pas forcément vous embaucher pour une seule année.

Tout est ici

@Nadia Rubis

Il ya une personne en Angleterre qui aide les Français à s'installer si vs le souhaiter je vs donne ces coordonnées.

@STEFFIFI  bonjour. Je voulais installer en Angleterre je recherche un travail mais j'arrive pas trouver un travail

Oui je chercheun emploi en angleterre , et je suis l'Algérie marié deux enfants j'ai 42 ans merci de me.repondre

Bonjour, et bienvenue aux nouveaux arrivants sur le forum !

Comme indiqué par Julien dans cette conversation (ici), nous vous demandons de bien vouloir lire le Guide de l'expatrié en Angleterre, notamment les articles sur le Travail en Angletrerre.

Tous nos voeux de réussite dans vos projets respectifs,

Vero
Equipe expat.com

@Julien je veux vraiment venir travailler en Angleterre

@Julien je veux vraiment venir travailler en Angleterre
-@Soroukane


Avez-vous des qualifications et un emploi éligible au visa de travailleur qualifié?


https://www.gov.uk/skilled-worker-visa


Il vous faut aussi un niveau B1 en Anglais.

Bonjour. Je suis un togolais et je souhaite travailler en Angleterre et résider.

Bonjour beyine0,


Veuillez relire le message de STEFFIFI.


Avez-vous des qualifications et un emploi éligible au visa de travailleur qualifié?
https://www.gov.uk/skilled-worker-visa
Il vous faut aussi un niveau B1 en Anglais.


Si vous souhaitez avoir des infos supplémentaires, vous pouvez aussi lire le Guide de l'expatrié en Angleterre.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Yoginee Quelles sont les qualifications et comment obtenir un emploi pour visa de travailleur qualité ? Merci

@Yoginee Quelles sont les qualifications et comment obtenir un emploi pour visa de travailleur qualité ? Merci
-@beyine0


https://www.gov.uk/skilled-worker-visa

bonjour je suis sénégalaise . Je voulais installer en Angleterre je recherche un travail garder des enfants , une personne âgée où nettoyage etc..

mais j'arrive pas trouver un travail vous pouvez m'aider s'il vous plaît

bonjour je suis sénégalaise . Je voulais installer en Angleterre je recherche un travail garder des enfants , une personne âgée où nettoyage etc..
mais j'arrive pas trouver un travail vous pouvez m'aider s'il vous plaît
-@Khadija009


Bonjour,


Ce type d'emploi n'est éligible ni au Royaume-Uni, ni dans le reste de l'Europe, ni en Amérique du Nord...

Bonjour,

Je vis en France et souhaite m'installer en Angleterre pour septembre 2022

Ayant 7 ans d'expériences dans les laboratoires, j'aimerais trouver du travail dans ce domaine.

J'ai un niveau d'anglais A2

Je sollicite toute aide utile. Merci :)

Bonjour à tous,


Veuillez noter que le post de Julien est une annonce explicative. Si vous recherchez un emploi, il convient de suivre les instruction données dans le premier post et de publier vos annonces de recherche et CV dans la section Emploi du site et de lire les articles du Guide de l'expatrié en Angleterre


Merci d'avance

Bhavna

Bonjour,
Je vis en France et souhaite m'installer en Angleterre pour septembre 2022
Ayant 7 ans d'expériences dans les laboratoires, j'aimerais trouver du travail dans ce domaine.
J'ai un niveau d'anglais A2
Je sollicite toute aide utile. Merci smile.png
-@sihame08


Bonjour,


Tout est ici (conditions, emplois éligibles...) https://www.gov.uk/skilled-worker-visa


Par contre, il faut au minimum le B1 ;)

@Bhavna ménage ou au paire garder un enfant pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

@Bhavna ménage ou au paire garder un enfant pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
-@Khadija009


Impossible, que ce soit en Angleterre ou en Europe ou Amérique du Nord ou Australie/Nouvelle-Zélande.


Au pair, c'est maximum un an. Il n'y a pas de possibilité de changement de statut à la suite. Obligation d rentrer dans votre pays sauf si vous vous inscrivez pour des "tudes (suivant votre âge), il faut avoir moins de 27 ans, le permis de conduire, avoir de l'expériecne avec des enfants et s'inscrire sur des sites comme aupairworld (payant) pour trouver une famille.

aidez pour travailler femme  menage ou garde enfants

Sheikh njie  Je suis sénégalaise  J'ai 22 ans J'ai 5 ans d'expérience dans l'agriculture et je cherche un emploi dans la cueillette de fruits et légumes Et merci de m'avoir aidé

Bonjour,

Ce type d'emploi (cueillette, récoltes, vendanges) est saisonnier (c'est-à-dire limité à quelques mois par an avec retour au pays à la fin du visa) et se situe surtout en France, italie et Espagne...

@Julien Bonjour à vous.... Je suis Donald ALÈMOU , serveur de métier depuis 2010 . J'aimerais venir travailler en Angleterre. Comment procéder ? Merci cordialement

@Julien Bonjour à vous.... Je suis Donald ALÈMOU , serveur de métier depuis 2010 . J'aimerais venir travailler en Angleterre. Comment procéder ? Merci cordialement
-@donaldalemou99


Bonjour,


Tout est ici www.gov.uk/skilled-worker-visa


Pas sûr que le métier de serveur soit éligible au visa de travail, (comme pour le reste de l'Europe). Aussi, vous devez avoir un niveau B2 d'Anglais et avoir un salaire prévu de 27000$ par an. Je doute que le métier de serveur permette un tel salaire... Ca reste un métier précaire, souvent effectuer à temps partiel par des étudiants, des demandeurs d'emplois, en complément de revenus... Sauf si vous êtes pris dans une très grande maison, mais il faut déjà avoir une solide expérience dans des restaurants haut de gamme...

@Charikah71 bonjour je voudrais travailler en Angleterre mais si vous avez le contact ce cette personne merci de me l'envoyer svp

@Charikah71 bonjour je voudrais travailler en Angleterre mais si vous avez le contact ce cette personne merci de me l'envoyer svp
-@samias


Bonjour,


Cela ne se passe pas comme cela. Avec le brexit, les règles ont changé. Votre métier doit faire partie de ceux ouverts au visa de travail, vous devez être diplômé dans le secteur, les employeurs doivent prouver qu'ils ne trouvent pas au sein de la main-d'oeuvre locale. Vous devez aussi avoir un niveau d'Anglais B1 et votre emploi doit être de 27000£ par an.


Tout est ici www.gov.uk/skilled-worker-visa

Bonjour,

Actuellement en license management des transport et logistique mon projet est d'aller travailler et vivre en Angleterre. Je fais une alternance depuis 2 ans dans une grande entreprise de transport. J'ai eu de l'experience avant aussi dans ce domaine (affréteur, agent de transit, import - export). Ma question est : est ce que l'Angleterre recherche énormément dans ce domaine ?


Merci beaucoup et bonne journée 1f601.svg

@ebraflan


Bonjour et bienvenue !


Pensez à créer votre CV dans la section emploi en Angleterre du site pour mettre en avant votre recherche. Vous pouvez également rechercher des offres sur les sites de recrutement. Retrouvez-les dans l'article Travailler au Royaume-Uni


Bonne chance

Bhavna