Projet Hokkaido

Bonjour,
Je m'appelle Hugo, j'ai 28 ans, je suis photographe animalier.

Je travaille actuellement sur mon projet de business au japon, qui se ferait via un contrat d'état en mairie pour développer un business dans une petite ville souhaitant créer de l'activité.

J'apprends en parallèle le japonais, afin de pouvoir être le plus préparé possible avant mon départ si j'obtiens ce contrat.

Je recherche des personnes francophones ou anglophones résidant à Hokkaido ou ayant pour projet de partir là-bas, pour échanger et s'entraider, pour ma part idéalement, je partirais à peu près entre fin février et fin mars encore une fois sous condition d'obtention du contrat, dans ce cas-là, je ne pense pas être suffisamment calé en japonais pour pouvoir me débrouiller facilement au début, d'où mon intérêt à venir poster et échanger ici.

Côté business, sans trop détailler je souhaite créer une activité touristique pour les Japonais ou étrangers, autours d'observation animalière, apprentissage de la photo et photo sur le terrain, avec ce qui s'inscrit naturellement autours de cela, à savoir toutes sortes de rando, activités nocturnes, etc.
Si le côté business vous intéresse, nous pouvons aussi échanger avec plaisir.

Merci et bon courage à tous.

Bonjour Hugo,

Soyez le bienvenu sur Expat.com :)

Merci d'avoir partagé avec la communauté Expat.com ce qui promet d'être un beau projet.

J'espère que vous recevrez des retours rapidement quant à votre apprentissage du japonais et la création de votre business.  :)

Tous mes voeux de réussite,

Diksha
Équipe Expat.com

Nouvelle discussion