Qui va bientôt en France ? Besoin d’un service.

Bonjour,

Comme dit dans le titre, je recherche une personne qui veuille bien me rendre le service de ramener en France 2 clés car je ne pourrais y aller que courant janvier au mieux et il est important qu'elles parviennent à mon frère avant la fin de l'année.

Si le ciel est rouvert prochainement et que quelqu'un va prendre un des premiers vols, ce serait l'idéal car plus tôt il aura reçu mes clés mieux ce sera.

Merci d'avance pour ce coup de main sympa.

PS : Suite et détails par échange de mp.

Bonjour je suis a Tana le 13 novembre et je repars le 2 décembre

Bonjour je suis a Tana le 13.11 et je repars le 02.12

Merci.
Suite en mp.

Bonjour Serge,
Je devrais être à Tana du 11 au 20 novembre.
J'habite à Itaosy

Bonjour Serge
Je serai a Tana dès demain, je pars samedi 23 pour la France. Je reviens dans la première quinzaine de decembre.
Si ca peut t'arranger

normalement je devrais être à Mada courant novembre et repartirai courant décembre si ça peut vous intéresser

guemeche a écrit:

normalement je devrais être à Mada courant novembre et repartirai courant décembre si ça peut vous intéresser


Bonjour et merci pour la proposition.

J'en ai reçu déjà comme vous le voyez sur ce fil mais je garde sous le coude tous les contacts car mon but est de les faire amener en France dès que possible.

Bien entendu, par correction et par respect pour ceux d'entre vous qui se sont gentiment proposé de m'aider, j'informerais ici quand mes clés auront pris l'avion.

Quoi qu'il en soit, grand merci déjà à tous ceux qui ont répondu.

S'il te plaît Serge,
Merci de me faire un SMS sur mon Telma, pour que j'aie moi aussi ton contact tel.
😊

Et voila, j'ai trouvé quelqu'un qui en plus est très proche de Fianar donc je pourrais lui remettre les clés en mains propres.
Beau coup de pot là !

Je signale à la mod qu'elle peut fermer ce fil mais je précise aussi que je pars en France début janvier en long séjour de 4 mois (travaux obligent) alors si je peux rendre service à mon tour ce sera avec plaisir.

Bon week-end à tous et encore merci.

Bonjour à tous,

Suite à la demande de l'initiateur, nous clôturons ce fil.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé