Etes vous la ?

salut tout le monde
surtout les expatries ... en algerie
moi je suis aalgeriano , je suis un jeune algerien presque 26 ans sans travaille j'attend mon destin  , algeriano aime la vie , le serieux , les gens , le respect , les plat traditionnels , algeriano habite a bejaia une tres belle ville touristique et merveilleuse pendant la saison estival et riside a alger presque toute l'année ; algeriano il est chômeur ...je ne craint pas la mort mdr  (haha )...
  ...   vous saver ce forum est tres faible ... parler un petit peu sur votre experience , vos aventeurs , vos reves , vos ambitions
.. les entrois touristiques ...ect
cordialement by aalgeriano
merci .

Bonjour et bienvenue,

Algériano devrait arreter de parler à la 3eme personne ;)

salut julien , merci .
c'est une présentation , d' algeriano ; si tout
algeriano
cordialement .

bonjour
je pense que ya pas d'expatries , en algerie !!!:(:(:(:/:/:/:mad::mad::mad:...
ou peut être mon profil vous ne plais pas ...
algeriano ,
amicalement .

@ Algeriano : si des expatriés français il y en a beaucoup , pour preuve plusieurs grands projets sont gérés par des français en Algérie et surtout à Alger.
@Julien : pour trouver des expatriés français le plus simple c'est de contacter l'ambassade de France à Alger ou d'être invité pour le 14 /07 par exemple..
Bonne chance

salut tout le monde  , j'esper que vous etes tous bien ,
pharmimene : oui je sais que il y en a beaucoup des expatries français en algerie et meme d'autre nationalité .
algeriano
cordialement .

salut..
1 + 1 =3 .
:one:lol:

slt tt le monde

je pense kil ya personne

si je peux me permettre, avec de telles présentations, vous n'allez certainement pas recevoir beaucoup de réponses :whistle:

Bonjour,

Il est vrai que les présentations sont très faibles  très peu d'éléments  pour  connaitre les membres du blog ou du forum .Par ailleurs nous constatons une  certaine méfiance de la part de  nos amis expatriés pour de multiples raisons ,il faut dire aussi qu'il y a énormément de nationaux  ce qui donne au forum ou au  un niveau d'échange très faible c'est là ou  se pose la question de savoir s'il faut une adaptation de la part des expatriés pour intégrer ces échanges ou une adaptation de la part des nationaux  (à vous de juger) ,reste à voir les raisons de cette expatriation pour cela il existe deux  types d'expatriés  ceux qui ont choisi de vivre  une  expérience dans  un pays  étranger et d'autres qui n'ont pas eu  le choix par contraintes professionnelles  ou autres par conséquent ce blog s'adresse à ces deux catégories  pour cause la première  veut découvrir quelque chose de nouveau et il est préférable pour elle de se mêler à la population locale ( se fondre dans la masse) pour vivre cela contrairement à le seconde catégorie qui a besoin de retrouver quelques références françaises  ou européennes.un dernier point regrettable  celui du manque d'initiatives de la part de nos amis expatriés ne serait-ce pour organiser des sorties culturelles  , des rencontres entre femmes  d'expatriés ou autre et puis  pourquoi pas ne pas créer une association d'expatriés ça serait plus facile  pour les uns et les autres d'avoir  une référence largement visible.

Juste une dernière remarque  ,nous voulons adresser un message à certains membre de ce forum en leur  disant qu'il ne faut pas prendre cet air de  condescendant en s'adressant  à d'autres  membres du forum.

A bientôt
Felecitas services

bonsoir ,tu veux quoi ?
avec cette question .
merci .

Bonsoir Alhore ,

Nous voudrions savoir si votre dernier post nous concerne.

Cordialement
Felecitas services