Arizona Phoenix

Nous avons une décision importante à prendre. Mon conjoint a reçu une offre pour travailler la bas . Plusieurs questions se posent ?
Y'a t'il une communauté d'expat francophone la bas . Mon conjoint est bilingue, mais pas moi .
Le coût des logements ou condo sa loyer tout inclus est d'environ combien . Est-ce que les gens sont conviviales?
Et pour prendre l'avion actuellement si non vacciné, ça se passe comment?

Les frontières américaines devraient rouvrir en Novembre et ce pour les non US citizens et/ou détenteur d'une carte verte.

Sinon, actuellement pour rentrer aux USA, il faut impérativement être vacciné, donc si on est pas vacciné on ne voyage pas et avoir en plus fait un test PCR dans les 72 heures précédents votre départ.
C'est ce qui est demandé actuellement à tous les voyageurs pour les USA.

Pour se faire une idée du prix des locations, je vous conseille d'aller sur Craiglist et ciblant Phoenix AZ.

Bonjour,
Une partie de ma famille vit là-bas, il y a quelques Français mais surtout des hispanophones. Eux s'y sentent bien, mais ils ne cherchent pas systématiquement à fréquenter des Français.
Après avoir loué la 1ère année ils sont maintenant propriétaires, j'ignore donc le coût des loyers (et je n'oserais pas leur demander !) mais je sais qu'il peut y avoir des disparités selon les villes, par exemple Scottsdale est assez chère par rapport à Mesa je crois.
Désolé de ne pas pouvoir vous informer plus, mais d'autres qui y vivent vont sûrement le faire.

Code:

Sinon, actuellement pour rentrer aux USA, il faut impérativement être vacciné, donc si on est pas vacciné on ne voyage pas et avoir en plus fait un test PCR dans les 72 heures précédents votre départ.
C'est ce qui est demandé actuellement à tous les voyageurs pour les USA.


Non actuellement on ne demande pas aux voyageurs d'être vaccinés ! (juste un test).
Cela va changer en novembre par contre.

Si vous plait vous être dans quelle py?

C'est où "là-bas" ?

Une offre de quoi ?

Pourquoi votre conjoint bilingue n'écrit pas ? Ça vous épargnerait des erreurs.

Pourquoi n'êtes-vous pas vaccinés ? Quel genre de job votre mari a t-il reçu qui ne demande pas de vaccination ? Soyez prudente madame, sachez que c'est louche.

Quoi qu'il en soit, demandez à votre mari qui sait parler deux langues de s'occuper de tout ça et, SURTOUT : vaccinez-vous les gars !

le py de la vache

PATRICIA LE FOLL a écrit:

le py de la vache


Py ? Ne serait-ce pas plutôt pi ou bien π ?

phonétiquement, c'est bon