Bonjour je suis Camerounaise vivant a Douala

j'ai 36ans une licence en commerce et de gestion j'ai de l'expérience professionnelle adjointe administrative
J'ai déjà été très abusé par les vendeurs d'illusions maintenant j'aimerais faire ma procédure moi même.
J'ai déjà payé Wes pour l'évaluation de mes diplômes. svp on expédie uniquement les diplômes ou alors on expédie les diplômes plus les relevés de notes ? Après avoir certifié
Est-il vraiment facile de trouver une offre d'emploi du Canada tout en étant au Cameroun ?
Quelle procédure semble plus facile parceque j'hésite entre le Programme pilote Atlantic et Arrima.
Je compte d'ici peut m'inscrire au CCF pour faire mon test de TCF
Vos avis m'aidera beaucoup merci

Bonjour  courage  le chemin  à toujour  etai  long quand  on sais pas où l ont va, assayer toute les possibilités campus  france ci possible

Campus France n'a rien à voir avec l'immigration au Canada !

Bonsoir ma grande ! Courage dans ta procédure. J'espère que les membres pourront t'édifier.

Bonjour, je suis aussi à Douala, en ce qui me concerne, J'avais seulement envoyer mes attestations de réussite au Master 2
Bref, je crois que ce n'est que le diplôme le plus élevé.

Bonjour ma chérie.  Rend toi sur le site immigrer.com tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions. Bon courage à toi dans ta démarche.