Comment trouver un emploi en Nouvelle Zélande quand on vit en France ?

Bonjour à tous,
Je suis actuellement gérante d'un restaurant en France avec mon mari. Nous sommes décidés à quitter notre pays pour aller vivre et travailler en Nouvelle Zélande.Le style de cuisine de mon mari d'après de nombreux étrangers, serait très adapté à la clientèle Néo-zélandaise. Pensez-vous qu'il y est un espoir que l'on puisse trouver un restaurateur ou hôtelier qui aurait besoin de nos compétences ? Savez-vous où postuler ? Avez-vous des contacts qui pourrait nous renseigner ?
Nous avons 31 ans, deux enfants fille et garçon de 8 et 6 ans. Il est grand temps pour nous de franchir le pas et d'exploiter d'autres horizons.
Merci d'avance pour toutes infos qui pourraient nous être utile!
A bientôt !

Bonjour et bienvenue sur Expat.com,

avez-vous parcouru le guide ?

https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Merci pour votre réponse je viens de parcourir le guide et j'avoue que ça fait un peu peur ! C'est un territoire très protégé et très surveillé.... Mais je ne perds pas espoir et je continue d'envoyer des candidatures un peu partout. Etre un bon cuisinier français est un un atout pour beaucoup de pays donc il n'y a pas de raison nous allons bien finir par trouver quelqu'un qui a besoin de nous. A bientôt