Accompagnateur

Bonjour,  je recherche une personne qui parle français actuellement  a Dubaï  pour si possible qu  elle m accompagne  a plusieurs  endroit, évidemment tous les déplacements métro ou taxi  seront a ma charge  , ainsi que les repas du midi

Salam alaykum je disponible pour cela merci

jerome836w a écrit:

Bonjour,  je recherche une personne qui parle français actuellement  a Dubaï  pour si possible qu  elle m accompagne  a plusieurs  endroit, évidemment tous les déplacements métro ou taxi  seront a ma charge  , ainsi que les repas du midi


Contactez moi inbox pour plus de derails😊🙂

Salut !!!
Moi je suis disponible et intéresse pour l'offre

Bonsoir,

J'aimerais avoir plus de détails concernant le travail demandé  d'accompagnateur que vous recherchez.
Merci.
Bien cordialement.
Melissa

Bonjour je me présente je m'appelle Hammou Mounir Morsli je suis diplômé master 2 en langues française et je parle couramment le français 

J'aimerai bien discuter de votre offre 

Cordialement Mr Hammou

Bonjour je suis houda j'ai 22ans je suis intéressée je parle couramment français merci de me contacter

***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je suis Myriam et je vis a Dubai depui 13 ans. Je suis parisienne et je parle biensur anglais mais aussi espagnol italien et arabe. Je peux vous accompagner dans vos deplacements et vous conseiller accordingly.
Je peux meme vous proposer un studio tout neuf a louer sur JLT (jumeirah lakes tower).
Faites moi savoir comment vous contacter.

Cordialement
Myriam

Bonsoir je suis celle que vous recherchez pour accompagner car je je suis trilingue et m'exprime très bien en Français, mais j'aimerais savoir est ce payant ou pas où c'est juste pour le repas, je n'ai pas bien compris votre annonce éclairez moi si l'offre est réel je suis dispo

Vous êtes au Cameroun donc vous n avez pas répondre à  l offre de cette personne, mon  pauvre , c est evident.
Ça ne concerne que les personnes qui sont à Dubaï

Bonjour monsieur c'est Mamadou  je suis
étudiant Sénégalais et je suis disponible à votre demande 
Je suis étudiant à N'est Académie of management in Dubaï
Je parle français et anglais

Merci

Bonsoir Très cher je suis disponible pour toutes déplacements concernant la traduction Anglais-français


Good evening Very dear I am available for any trips concerning the English-French translation

Merci,  du coup je vais pas prendre la peine de répondre,

Bonsoir Très cher  je me nomme Djamen Durand je réside à Dubaï, je suis disponible pour tous déplacements concernant la traduction Anglais-français

Salut , je te remercie  pour la réponse,  pour le moment  j ai une personne qui c est proposé  si au dernier moment je reviendrai  vers toi , merci

Bonjour avez vous watsapp  ????

Je suis intéressé par l'annonce.

Oui 00221785273491

WhatsApp  ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Je sais pas si vous avez reçus mon message,  mais vous pouvez m envoyé  votre numéro si vous avez watsapp,  merci a vous

Bonjour c'est quoi comme boulot

Bonjour ce n est pas un travail  ,

Bonsoir moi je suis français et je le parle couramment et je suis sur dubai

Salut je m'appele khalid j'habite au Maroc ,je parle bien français et arabe et espagnole ,plus d'information
+212 615380957

Bonjour Mr Jérôme
Je suis disponible pour ce poste svp

Merci

Bonjour pouvez me contacter par watsapp  svp,  07 60 49 32 52

ok, merci